Aller au contenu

cned devoirs


youmi

Messages recommandés

moi j'ai envoyé les devoirs 1 et 2 de maths et français et aujourd'hui partent les devoirs 3 et 4 (didactique) d'anglais.je compte m'attaquer aux devoirs 3 de maths et français avant les vacances de février. mine de rien, la concours approche à grands pas. j'irai bientôt acheter des cassettes vierges pour enregistrer mes devoirs oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youmi

    8

  • fany91

    2

  • Isabelle30

    2

  • zazie62

    2

c :) a me rassure, je viens de m'inscrire sur ce forum, car moi aussi je culpabilise, je suis assistante d'éducation et c'est pas facile de préparer le concours et de bosser :cry: , en plus je trouve les devoirs du cned vachement durs!!! j'ai envoyer les devoirs 1 de maths et francais et j'ai fait le premier volet du devoir 2 de maths: c'est tout!!! je n'ai meme pas ouvert les livres des epreuvres orales: j'ai pris sciences et techno et arts plastiques. A ton avis, on a encore le temps de l'avoir: je viens de faire un planning et il faut que je rende un devopir par semaine pour être dans les temps, je sais pas comment je vais y arriver!!! en tout cas, bon courage à toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi pour ma part, j ai envoye au mois de decembre les devoirs de francais et math n 1 , la je viens d envoyer les devoirs de francais et math n 2. C est tout ce que j ai pu envoyer pour l instant. Je vais essayer d attaquer le devoir d OP ki me prend la tete depuis un moment. Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai renvoyé les deux premiers devoirs de maths et les deux premiers devoirs de français.

Je viens de m'attaquer au 3ème devoir de maths. Il semble à l'image des autres : pas évident et ce dès le premier exercice

Je suis en retard pour les autres matières mais en retard de chez en retard

Moi aussi je bosse à côté et c'est pas évident de se remettre au concours après les journées de boulot qui ne sont pas agréables...

En ce qui concerne l'oral pro, vous pensez que c'est rédhibitoire de renvoyer le devoir par écrit ?

merci pour votre avis

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'oral pro, vous pensez que c'est rédhibitoire de renvoyer le devoir par écrit ?

Ils risquent de te le renvoyer et donc de ne pas te le corriger :cry: .

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

vous etes sure que l'on ne peut pas le renvoyer par écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le fascicule il est marqué "sur papier ou support audio"....

je ne comprends plus rien!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr on peut envoyer ces devoirs sur papier. Moi perso je vais faire comme ça car je n'ai aucun moyen de m'enregistrer !!

Pour l'instant, j'ai fait le devoir 1 et 2 en maths et français, le devoir 1 en arts plastiques. Je suis en train de faire le devoir 3 de maths et le devoir 2 d'arts plastiques. A suivre le devoir 3 de français. Et en plus il en reste encore pas mal !!! Je m'inquiéte car je crois que je n'aurais pas le temps de tout faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben moi j'ai enfin terminé les devoirs de français et de maths et je peux vous dire que ça fait du bien.... :D maintenant je vais me consacrer entièrement aux annales

Pour ce qui est des options, j'ai terminé les devoirs de science 1 et d'eps 1, mais pas les autres. J'ai commencé à faire seulement le plan pour l'oral pro,....

Oui on peut renvoyer les devoirs à l'écrit : on peut d'ailleurs choisir entre oral ou écrit (moi j'ai opté pour l'écrit). Par contre faites attention pour l'eps c obligatoirement à l'écrit.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour répondre à Grapholina, je pense que tu n'as pas encore à t'inquiéter, ca peut prendre jusqu'à 4 à 6 semaines (vi c'est long d'attendre ! :cry: )

Pour Youmi et les autres qui se posent la question, les devoirs d'options peuvent se faire par écrit, sauf les devoirs de langue, partie linguistique, impérativement à l'oral (donc les devoirs 3 et 4 à l'écrit ; et 1 et 2 à l'oral).

Mais pourquoi ne pas profiter de l'entrainement proposé pour l'oral, meme si ce n'est pas évident de "parler à un mur" :D

Pour ce qui est du matériel, j'ai galéré pour m'en procurer mais en faisant fouiller tout le monde, j'ai réussi à récupérer un poste qui enregistre et un micro, pretés par des amis de mes parents... ca m'a pris 3 semaines d'investigation (tétue, je voulais pas investir avant d'avoir tenté toutes les pistes :blush: )

Sinon, pour faire le point, j'ai rendu les 2 premiers devoirs en francais et maths, sciences 1, eps1 et anglais 1, rien en op, j'estime ne pas etre suffisamment au point.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...