Aller au contenu

cned devoirs


youmi

Messages recommandés

Bonsoir à tous;

J ai renvoyé début décembre les devoirs 1 en math et francais; en janvier les devoirs 2 en math et francais ainsi que le devoir 1 eps et sciences et hier le devoir 3 en math et 1 en oral pro que j ai envoyé a l écrit.

Je me mets sur le devoir 3 de francais dès demain :cry:

Je travaille a temps complet et c est dur de trouver du temps surtout le soir avec les enfants mais je me motives :( .

en plus je suis en formation continue donc si je ne rends pas les devoirs je rembourses!!!!!

allez courage c'est la derniere ligne droite ; il faut mettre un grand coup de collier.

Bisous à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youmi

    8

  • fany91

    2

  • Isabelle30

    2

  • zazie62

    2

pour répondre à grapholina;

au bout de 4 semaines je n avais toujours pas recu les corrigés des devoirs 2 en francais et maths et j ai envoyé un mail ( sur le site du cned) : au bout de 3 jours je recevais les corrigés.Ils n'étaient pas personnalisés comme les premiers ; des photocopies mais cela me suffit amplement.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le devoir 1 d'op et je termine ce matin la synthèse du devoir de français 3.............. je suis pas en avance....... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai toutous renvoyés : ouf! en fait j'ai eu la chance d'avoir une semaine de vacances donc j'ai programmé un devoir par jour donc six en huit jour c'est pas mal non?

mais je n'aurais sans dour pas de super note surtout dans mon point faible le français mais plus j'y passe de temps plus c'est mauvais!

je me dis aussi que le jour des épreuves on n'a pas autant de temps alors que vaut vraiment un devoir de maths ou de français auquel on a eu 15 ou 16 mais quon a fait en 5 ou 6 heures? voilà , qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai toutous renvoyés : ouf! en fait j'ai eu la chance d'avoir une semaine de vacances donc j'ai programmé un devoir par jour donc six en huit jour c'est pas mal non?

mais je n'aurais sans dour pas de super note surtout dans mon point faible le français mais plus j'y passe de temps plus c'est mauvais!

je me dis aussi que le jour des épreuves on n'a pas autant de temps alors que vaut vraiment un devoir de maths ou de français auquel on a eu 15 ou 16 mais quon a fait en 5 ou 6 heures? voilà , qu'en dites-vous?

tu as dejà renvoyer les 'options"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous et non toutous (mais c'est quoi ce mot!)

arts plastiques (j'ai d'ailleurs trouvé un super livre hatier sur l'option)eps et sciences il n'y a plus qu'à réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'ai renvoyé :

Devoirs 1 et 2 de maths et français

Devoir 1 et 2 OP

Devoirs 1, 2, 3 Italien

Devoir 1 EPS

Et je n'ai rien renvoyé en histoire géo car je n'ai pas commencé cette matière!!!J'ai l'impression que même en bossant cette matière je n'arriverais jamais à savoir assez de choses!!Pensez-vous que ce soit trop tard pour bosser l'hg???En plus, à mon avis en Avril je vais bosser que Français, Maths et me remettre à l'hg en mai.Sera-t-il trop tard??Avez-vous des conseils pour aller vite??Pour me motiver???

A bientôt!Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai renvoyé :

- les 3 devoirs de maths

- les 3 devoirs de français

- le 1er devoir d'histoire

- le devoir 3 d'anglais (didactique)

ce soir, je fais le devoir 1 d'EPS et demain le devoir 1 d'oral pro (et tout devrait donc normalement partir mardi).

je les envoie toujours 2 par 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilaria,

Moi non plus je n'ai absolument pas bossé l'HG... :(

Je m'y mettrai comme toi après les écrits. On verra bien. C'est peut-être faisable, avec un peu de chance :clover:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...