Shrine Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 J'ai aujourd'hui téléphoné à l'inspection académique de l'Essonne pour la rentrée. Les infos glanées : - la rentrée est le 3 septembre - en fin de semaine max, les LP et LC vont recevoir leur note et un document à remplir et à renvoyer le plus rapidement possible pour certifier que nous acceptons les conditions de la PE2 ou de la LC. Pour ceux qui ont demandés Etiolles, ils sont quasi sûr d'y attérir.. donc je suis contente car même moi 1112 ème, j'ai droit à mon 1er choix
Lena Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 C'est une booonne nouvelle, ça B) (d'être à Etiolles)
soso1 Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Merci de nous prévenir pour le document à signer et à renvoyer, je n'étais pas au courant et sans toi, je serai partie en vacances avant.... Merci beaucoup
Rol-k Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 merci !! moi j'aimerais bien qu'on me donne la même certitude pour saint germain !! ciao ! rol-k
Messages recommandés