Aller au contenu

fiches d'histoire


zorro2004

Messages recommandés

Très sympa de partager en effet ;) mais je voulais juste dire que tu pourrais préciser tes sources ou du moins, parce qu'on ne note pas toujours d'où l'on tire ses documents, préciser qu'ils ne sont pas de toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit de fiches que j'ai téléchargé de sites internet et que je n'ai pas rédigé moi-même... Mais qui me servent quand même. J'espère qu'elles vous serviront aussi... Je n'ai rédigé mes propres fiches que pour la géo à partir de sources diverses et je compte les mettre en ligne dès que possible. Pour l'histoire j'ai utilisé des fiches téléchargées de différents sites. Autrement, je travaille avec le Simonis et le hatier(juste en lecture pour compléter les infos de ces fiches), plus le site suivant :

http://histoireenprimaire.free.fr/textes/p...s/periodes.html

Bonne lecture à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ce partage c'est vraiment très gentil

voila ma très faible contribution tirée d'un manuel de 6ème

encore merci :wub::wub:

ROME_ET_SES_CONQUETES.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit de fiches que j'ai téléchargé de sites internet et que je n'ai pas rédigé moi-même... Mais qui me servent quand même. J'espère qu'elles vous serviront aussi... Je n'ai rédigé mes propres fiches que pour la géo  à partir de sources diverses et je compte les mettre en ligne dès que possible. Pour l'histoire j'ai utilisé des fiches téléchargées de différents sites. Autrement, je travaille avec le Simonis et le hatier(juste en lecture pour compléter les infos de ces fiches), plus le site suivant :

http://histoireenprimaire.free.fr/textes/p...s/periodes.html

Bonne lecture à tous... :wub:

Je disais juste ça car pour les fiches du Carpentier-Lebrun ce sont les miennes :blush::D;) et du coup j'ai téléchargé et ça m'a rappelé quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà synthétisé ce que le nouveau haiter raconte sur le Moyen Âge mais je voudrais compléter ma fiche avec un vieux cours que j'ai eu en 5ème sur la question, cours pas trop mal fait...

donc vous aurez ça je pense dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...