Aller au contenu

cancion del café


mamskalette

Messages recommandés

Salut tout le monde!

je recherche désespérément les partitions et les paroles de cette chanson :(

Apparement, cette chanson a plu à de nombreux jurys et j'aimerais la présenter dans mon répertoire.

Ah oui j'ounliais, savez-vous où je pourrais me procurer un cd ou une k7 car en fait je ne l'ai jamais entendue :wub::wub::wub:

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien :)

C'est vrai qu'elle est super cette chanson et si j'arrive à la chanter, je la prendrai bien également.

Par contre, je n'arrive pas à trouver les paroles intégrales sur le net. Est-ce que quelqu'un les aurait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci beaucoup pour la partition :wub:

Je pense la présenter en chant enfant par cycle (pour l'instant....)

Je n'ai pas trouvé moi non plus les paroles sur le net :( Si quelqu'un connait un lien ce serait super.Par ailleurs je ne sais toujours pas à quoi ressemble l'air de la chanson donc si quelqu'un sait ou je peux me procurer tout ça ce serait foooormidable :P

Merci encore Ludi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci Zabou!! :wub: C'est exactement ce qu'il me fallait!!!

Au fait c'est marrant j'ai vu que tu étais PE1 au Mans...moi j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à ce que je parte en région parisienne pour mes études :P Ma famille est restée là-bas donc j'y retourne assez souvent ;)

merci encore pour la chanson :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :D

As tu trouvé les paroles complètes? Je dois présenter mes 5 chansons pour vendredi et tant pis je ne chanterai que ce morceau au prof :P

Au fait c'est marrant j'ai vu que tu étais PE1 au Mans...moi j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à ce que je parte en région parisienne pour mes études  Ma famille est restée là-bas donc j'y retourne assez souvent

En effet, surtout que je suis originaire de reims, pas très loin de paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :D

As tu trouvé les paroles complètes? Je dois présenter mes 5 chansons pour vendredi et tant pis je ne chanterai que ce morceau au prof :P

Au fait c'est marrant j'ai vu que tu étais PE1 au Mans...moi j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à ce que je parte en région parisienne pour mes études  Ma famille est restée là-bas donc j'y retourne assez souvent

En effet, surtout que je suis originaire de reims, pas très loin de paris ;)

Non je ne les ai pas encore trouvé :( je continue mes recherches et je te tiens au courant.Il faut que je retrouve le post d'une PE1 qui l'a présentée et apparement elle a les paroles complètes.On se tient au courant j'essaie de les avoir au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

J'envisage aussi de prendre la chanson du café et je suis en train de réfléchir à es pistes pédagogiques, car l'année dernière sur poitiers pour le chant d'enfant on m'a demandé précisément ce que je ferai en classe (j'étais tombé sur les choristes).

Avez vous dejà réfléchi à ce que vous pourriez dire au jury???

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a ecouter l'extrait sonore

je pense que pour la chanson café l'interet est la decouverte d'une autre langue, en plus europeenne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...