Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon finalement je suis dégoutée. Le conseiller péda est venu me voir aujourd'hui. Il m'a demandé si j'avais reçu une convocation pour mon entretien alors je lui ai dit que non que comme je faisais fonction de direction je n'avais pas d'entretien. Et bien il m'a dit que NON que je devrais bientôt recevoir une convocation.

Mais c'est quoi cet entretien ? On nous pose quoi comme questions ?

Posté(e)

C'est bizarre ça...

Peut être vas-tu passer l'entretien parce que l'IEN ne te connaît pas suffisamment pour te donner un avis favorable ? M'enfin, c'est drôle quand même... Tu es dans quel département ?

Posté(e)

Je suis dans le Maine et Loire.

J'ai eu avis trés favorable par mon IEN de circonscription. Apparemment, toutes les personnes vont passer un entretien. Il m'a dit qu'il venait pour savoir si j'avais reçu la mienne car certains l'ont déja reçue.

Posté(e)

Ca doit être le protocole dans ton département.

Posté(e)
Je suis dans le Maine et Loire.

J'ai eu avis trés favorable par mon IEN de circonscription. Apparemment, toutes les personnes vont passer un entretien. Il m'a dit qu'il venait pour savoir si j'avais reçu la mienne car certains l'ont déja reçue.

je ne comprends pas bien si tu vas voir , ce n'est pas ce qui est écrit, tu as fait fonction donc tu es inscrite d'office, renseigne toi ;)

Posté(e)

Ah oui, vu le doc donné par dada, tu dois être inscrit d'office ! Te laisse pas faire :)

Posté(e)

Merci beaucoup dada, je ne vais pas me laisser faire. Je l'attends de pied ferme cette convocation...

Posté(e)

Ben en fait pour l'entretien, ça dépend : moi j'étais Brigade l'an passé, j'avais la direction MAIS j'ai dû passer l'entretien CAR je ne "faisais pas fonction" mais j'assurais l'intérim". Voyez-vous la différence ? (moi j'ai encore du mal à différenciers les 2.)

En gros on fait fonction, on ne passe pas l'entretien

On assure l'intérim, on passe l'entretien

Donc j'ai assuré cet intérim pdt l'année entière .....et je suis(quand même) passée par la case entretien....

Pour l'entretien :2IEN+1 Directrice qui m'ont demandé mes motivations, quelques petites études de cas.....

Posté(e)

Moi non plus je ne vois pas beaucoup la différence si quelqu'un sait merci de m'éclairer, histoire que je me couche moins bête.

Posté(e)

Je dirais que celle qui "fait fonction" est celle qui est nommée sur le poste.

Tu l'as remplacée, tu as assuré l'intérim.

Mais je dirais que là, l'ien aurait pu ne pas chipoter... <_<

Posté(e)
Je dirais que celle qui "fait fonction" est celle qui est nommée sur le poste.

Tu l'as remplacée, tu as assuré l'intérim.

Mais je dirais que là, l'ien aurait pu ne pas chipoter... <_<

ben moi je dis que comme d'hab c'est du n'importe quoi, tu fais le boulot pendant un an, donc tu as toutes les em....., les responsabilités, les heures et on te dit en fin d'année, désolée madame vous ne faisiez que l'interim vous devez par la case entretien, faut pas se moquer du monde ....

Tout ça me fait penser à une collègue qui avait fait fonction une année complète, à l'époque il fallait obligatoirement passer l'entretien pour la liste d'aptitude, elle le passe et est refusée, déjà :ninja: mais le mieux, à la rentrée pas de directeur sur le poste, l'ien vient lui demander d'assurer la direction car c'est la plus ancienne sur l'école :ninja::ninja::ninja: à se taper la tête contre les murs non??? ( elle a refusé bien entendu :bleh::bleh: