Céline21160 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 J'ai acheté récemment un nouveau bouquin, c'est "l'épreuve de sciences et de technologie" D. Malafosse et G. Mouahid Ellipses. La couverture est noire, il y a un peu de jaune. J'ai commencé à m'attaquer aux dossiers, j'ai l'impression d'apprendre bcp de choses. Mais quand j'ai demandé une précision à mon copain, on s'est aperçu qu'il y avait une faute (p121 pour ceux que ça intéresse). Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce livre, histoire de ne pas apprendre trop de bêtises! Merci d'avance!
crika Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 J'ai ce bouquin aussi (avec d'autres) mais j'avoue ne pas m'y être plongée pour l'instant Cette erreur est elle importante ou est-ce un détail que l'on peut pardonner ? Je crois que malheureusement il n'existe pas de bouquin parfait et ça s'est vérifié dans d'autres livres de préparation au concours <_<
urbicande Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Slt, comment est fait ce bouquin ? chapitre/contenu/etc... J'essaye d'avoir des 1fos, voir si je l'achète car mon budget bouquin est atteint ... Merci
Anwamanë Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 A propos du livre Et en faisant une recherche sur les auteurs...bah...honnêtement je pense que le bouquin vaut le coup
urbicande Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Hello, pour cx que cela intéresse le bouquin de MM MALAFOSSE & MOUAHID est très bien fait. Il met bien ds les cond. du concours (Questions du jury, démarche, programmes à savoir, etc...). Un achat valable. Bon courage !
Messages recommandés