Delphinette Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Coucou tout le monde! J'espère ne pas reprendre un sujet déjà abordé... Je voulais savoir si quelqu'un savait au bout de combien de temps on pouvait rejoindre son mari qui avait trouvé un boulot à l'autre bout de la France... Quels sont les critères qui favorisent le rapprochement?? Je suppose que le PACS ne joue en rien...et le mariage?A-t-on on transfert aussitôt? Merci de vos réponses....car il va s'agir de ma situation prochainement...et je suis très angoissée... Delphinette
Kiwichick Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 personne pour me répondre?? <{POST_SNAPBACK}> Fais une recherche avec "exeat" c'est la procédure pour changer d'académie, tu pourras peut-être trouver quelque chose.
pike Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 pacs, mariage, enfant tout joue! mais les titulaires sont prioritaires pour les mutations! la question a souvent été abordée, fais une recherche!
Delphinette Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 Si je pose la question c'est que j'ai fait une recherche avant et que je n'ai rien trouvé... Alors maintenant peut-être que j'ai mal cherché mais ça ne coûtait rien de poser la question pour être orienté vers la bonne recherche. Merci Kiwichick Delphinette
Delphinette Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Merci Pike.... C'est vraiment trop sympa!
Messages recommandés