bisounours Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Comme je l'ai déja dis précédemment je souhaite entrer à l'iufm de l'académie de Rouen à la rentrée prochaine, j'ai réussi à me procurer les tests de 2003 et 2004 mais j'aimerais avoir les corrigés. merci de votre aide
Vindu28 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 A ma connaissance, il n'y pas de corrigé de ces tests. Désolée et bonne chance à toi pour la suite.
bisounours Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 A ma connaissance, il n'y pas de corrigé de ces tests.Désolée et bonne chance à toi pour la suite. <{POST_SNAPBACK}> merci, mais bon pas facile de se préparer sans corrigé d'autant que les tests de Rouen sont différents des autres académies, ce n'est pas un QCM, dommage !!
lilou76 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 salut, pourrais tu m'envoyer par mail les sujets de 2003! merci de ton aide! sand-nico@wanadoo.fr
bisounours Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 salut,pourrais tu m'envoyer par mail les sujets de 2003! merci de ton aide! sand-nico@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas pour des raisons pratiques je n'ai les sujets que sur papier et je n'ai pas de scanner alors
lilou76 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Peux-tu me donner alors simplement par écrit les thèmes de français donnés en 2003! merci
bisounours Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 Peux-tu me donner alors simplement par écrit les thèmes de français donnés en 2003! merci <{POST_SNAPBACK}> oki c'est parti !! c'est dans tes mails
steeph Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Comme je l'ai déja dis précédemment je souhaite entrer à l'iufm de l'académie de Rouen à la rentrée prochaine, j'ai réussi à me procurer les tests de 2003 et 2004 mais j'aimerais avoir les corrigés. merci de votre aide bonjour, je passe le concours d'entrée a l'iufm de rouen en mars 2006, je voulais savoir si tu pouvais me passer les sujets 2003 et 2004, ainsi que les corrigés si tu as reussi a les obtenir! merci beaucoup
steeph Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Peux-tu me donner alors simplement par écrit les thèmes de français donnés en 2003! merci as tu reussi a obtenir les sujets de francais 2003?au concours d'entrée a l'ufm de rouen? aurais-tu les sujets des annees suivantes? merci
estelle76 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour, je vais également passer le concours en mars, est ce que quelqu'un peut m'envoyer des sujets des années précédentes? je stresse... Merci d'avance! Estelle edepaq-2@yahoo.fr
chacha76 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 coucou! j'ai le sujet de 2005 mais je n'ai pas de scanner! si ça vous intéresse laisse-moi vos mails, je veux bien vous recopier les intiutlés des excercices. bon courage à tous charline
estelle76 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour Charline, moi, je veux bien. Voici mon mail: edepaq-2@yahoo.fr Merci! Estelle coucou!j'ai le sujet de 2005 mais je n'ai pas de scanner! si ça vous intéresse laisse-moi vos mails, je veux bien vous recopier les intiutlés des excercices. bon courage à tous charline
Messages recommandés