Laurène Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 (modifié) coucou!j'ai le sujet de 2005 mais je n'ai pas de scanner! si ça vous intéresse laisse-moi vos mails, je veux bien vous recopier les intiutlés des excercices. bon courage à tous charline Coucou Charline, le sujet de 2005 m'intéresse donc si tu as 5minutes voici mon adresse: b.laurene@caramail.com Merci d'avance! Laurene Modifié 9 mars 2006 par Laurène
claireladromadaire Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 bonjour!!! pour ma part je serais fortement intéressée par les sujets de 2003 et 2004!!! si vous avez 5 minutes... claireladromadaire@hotmail.com merci beaucoup et rendez vous le 25 mars ac un grand sourire <_< lol
chacha76 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 coucou claire! malheuresement je n'ai que les sujet 2005 car je l'ai passé l'année dernière. dis moi si tu le quend même. bon courage et rdv le 25 mars! charline
claireladromadaire Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 coucou claire!malheuresement je n'ai que les sujet 2005 car je l'ai passé l'année dernière. dis moi si tu le quend même. bon courage et rdv le 25 mars! charline merci c'est gentil je les ai déja....... mamaaaaaaaaaaaaan je veux pas y aller lol bisous
loemja Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour, Je suis très intéressée par les sujets 2005 des tests d'entrée à l'iufm de rouen.Pourrais-tu me les envoyer?Merci,c'est très gentil de ta part.
Messages recommandés