Aller au contenu

J'en ai marre


Naia

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Loul

    3

  • --anonyme--

    3

  • marika

    2

  • Naia

    2

Membres les plus actifs

Rien de mieux à dire que les autres...

Ne prends en effet pas de décision attive et puis surtout pas en ce moment où tu n'es pas objective ce qui est compréhensible!!!

Si tu n'en peux plus, fais toi en effet aider quitte à prendre un médoc (pas le choix parfois) et dis-toi que t'es tombée sur des c..... finis!

Ce n'est pas de s'acharner ainsi sur qqun! Eux et la médiation ça fait 2 apparemment...

Courage et gros bisous!

Melle Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !

C'est pas facile, quand on a été tellement dévalorisé, de reprendre le dessus, d'avoir confiance en soi...

Mais tiens le coup...

Ce que tu peux faire, c'est effectivement prendre encore des congés (tu as droit à 3 mois à plein traitement sur une année (d'une date à l'autre).

Et participer au mouvement, changer de circonscription.

Moi, c'est ce que j'ai fait... et le changement a été salutaire...

Comme quoi l'équipe d'inspection peut te pourrir la vie ou te soutenir, selon...

Tiens bon... tu dois avoir plein de choses à apporter, à partager avec des enfants, des collègues, et ce serait dommage de tout plaquer pour quelques c.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine d'arrêt, c'est peu quand on est dans cet état!

Je suis passée par là il y a un an: même cas de figure; l'inspectrice m'a démolie pendant une heure, je te parle même pas du rapport, et elle m'a mis 8!!

J'ai eu 15 jours d'arret, plus les vacances, le temps de prendre du recul et d'éviter de faire une connerie (démission ou autre...)

Ensuite j'ai vainement tenté de reprendre la classe, puis j'ai demandé à être Brigade. He bien ça s'est nettement mieux passé!

Ensuite j'ai changé de circo et de département. Cette année je n'ai plus de classe, je suis maître E et je m'en porte mieux. Je pense être trop jeune et n'avoir pas le recul suffisant pour gérer une classe.

Je ne sais pas si tu te retrouves un peu là dedans, mais sache que des solutions existant!Cette année j'ai été vue par le conseiller et ça s'est super bien passé, il m'a remonté ma note! Tu vois, d'un inpeceur à l'autre...

Surtout pas de bêtises, reprends un arret si besoin!

Si tu veux tu peux me contacter par mp, on pourra discuter. N'hésite pas ;)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me touche beaucoup... J'avais déjà suivi le début mais je n'avais rien répondu tellement je ne savais pas quoi dire. :(

Surtout prends la peine de réfléchir à tout cela avant de prendre une telle décision.

C'est vraiment dégueulasse des inspecteurs pareils. Quel était ton état d'esprit avant de te faire inspecter ? Car c'est cela qui a tout déclenché non ? Avant cela prenais-tu plaisir à enseigner ? Il me semble que oui... Du coup ne baisse pas les bras, arrête-toi le temps qu'il faudra pour repartir le moral gonflé à bloc. :wub:

Courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis bien avant de démissionner tu as peut-être une classe que tu ne sens pas trop même si elle semble correcte des fois il ne suffit pas de grands choses. Tu peux aussi les laisser parler et essayer d'appliquer ce qui te semble judicieux.

Petite question que risques-tu avec un avertissement je ne sais pas trop comment ça marche?

Sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Naïa,

Il y a quelques temps, nous en avions déjà discuté par MP :wub: Si vraiment tu sens que ça ne va plus du tout, NE DEMISSIONNE PAS TOUT DE SUITE!!! Prends encore un arrêt, et si vraiment ça ne va toujours pas, tu peux toujours demander à l'inspecteur une dispo en cours d'année....Il n'est pas obligé de te l'accorder, mais bon, si vraiment il te trouve si nulle que ça, tu peux toujours lui expliquer que ton "départ" ne sera pas une grande perte pour sa circonscription :lol: (c'est de l'humour très noir, évidemment, ne le prends pas mal ;) )!!!

Courage, et accroche-toi si tu aimes ce métier!...Parce que ton message donne surtout l'impression que tu as envie de partir pour fuir les bassesses de ton inspecteur, et ça, c'est pas du tout une bonne raison pour vouloir partir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage tiens le coup! ne te laisse pas faire par ces incompétents! et surtout sache qu'on est là pour toi! bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COurage ! Je te comprends parfaitement... si tu ne te sens pas d'attaque pour reprendre la classe, fais-toi prolonger. Mais il faut savoir que parfois c'est plus facile de reprendre confiance en se remettant "dans le bain". J'ai vécu des épisodes dépressifs et je sais ce que c'est... Mais je dois dire que ce que tu vis avec l'inspection est particulièrement HARD !

Je te souhaite de vite te remettre et je pense qu'il faut que tu demandes à changer de classe pour faire ZIL, ça te permettra d'avoir moins de pression, et de voir des pratiques de classes différentes.

Mais ne te laisse pas abattre, ne te dis pas que tu es nulle !!! Si tu bosses il n'y a aucune raison que ça n'aille pas ! Tu es malheureusement tombée sur un inspecteur (trice ? chais plus...) sadique. Il y en a bcp ainsi, et plus tu es jeune dans le métier, pire c'est... :cry:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau, je me sens vide et comme anesthésiée, je n'en reviens pas de savoir que mes collègues profitent de mon absence pour cancanner dans mon dos. Ca me dégoûte, tout ça pour un quota de mots à apprendre, alors que le conseiller péda m'a dit que j'étais dans la norme.

Je me sens comme cassée, désillusionnée, je me demande dans quel état je vais reprendre jeudi. Oui j'ai choisi ce métier, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec les élèves, les parents. Mais je me demande si je suis assez solide pour continuer. La hiérarchie, les collègues qui se confondent en courbettes devant Môssieur l'inspecteur, la préparation de la classe qui n'est jamais assez bien, tout ça je n'arrive plus à le supporter.

Je rentre le soir chez moi et j'aimerais passer un peu à autre chose. J'ai le sentiment que dans ce métier, malgré les vacances, on n'en sort jamais vraiment. Ca m'use...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...