Aller au contenu

J'en ai marre


Naia

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Loul

    3

  • --anonyme--

    3

  • marika

    2

  • Naia

    2

Membres les plus actifs

Dans l'état où tu es arrête toi encore!!!

Et puis laisse toi encore une chance, autre circonscription!!!

Et puis, fais ce que te demande ton inspecteur, (je n'ai pas lu ce que c'est). Moi l'année dernière je me suis fait démolir à ma 1ère inspection, elle est revenue ensuite (j'ai eu droit à une autre chance...), j'ai été bête et méchante j'ai fait ce qu'elle attendait et j'ai eu 11,5!!!

Que te disent les CP? (Moi ils ont été de mon côté donc ont envoyé des rapports contradictoires ce qui a du faire pencher la balance!!!).

Si ils sont contre toi sans t'aider correctement, alerte les syndicats!

Mais ne démissionne pas à cause de personnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naia,

J'ai suivi ton histoire depuis le début et il me semblait que ça se passait bien avec les parents et les élèves qui t'avaient soutenus dans ce moment difficile. Je pense que c'est le meilleur gage de ta qualité d'enseignante, surtout avec les parents car en général, ce sont bien les premiers à critiquer les enseignants.

Malheureusement et comme dans tout emploi, ça ne se passe pas toujours bien avec les supérieurs. C'est assez déplorable mais je suis d'accord avec les personnes qui te disent de faire ce que te dit ton inspecteur. Il faut souvent être un peu lêche-botte avec les chefs, leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre et faire ce qu'ils ont envie de voir (au moins devant eux quand ils sont là, quitte à faire différent discretement une fois qu'ils ont le dos tourné).

Et puis pour ta prochaine inspection, ne sois pas trop impressionnée, ton supérieur est certes supérieur dans la hierarchie, mais sa "valeur" n'est pas supérieur à la tienne.

Et comme te disent les autres, ne démissionne pas, serre les dents quelques temps et tu pourras choisir un autre aspect du métier qui te conviendra mieux (autre classe, maitre E....)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit

Et puis, fais ce que te demande ton inspecteur, (je n'ai pas lu ce que c'est). Moi l'année dernière je me suis fait démolir à ma 1ère inspection, elle est revenue ensuite (j'ai eu droit à une autre chance...), j'ai été bête et méchante j'ai fait ce qu'elle attendait et j'ai eu 11,5!!!

c'est vrai que si tu sure de ne rien te reprocher ca fait vraiment raler!!! :angry: mais c'est juste pour avoir la paix!! Et si tes collègues parlent dans ton dos: "affronte" les avec diplomatie en leur demandant leur avis à défaut d'aide. On ne sais jamais... :idontno:

si ca ne va pas arrete toi: inutile de se bousiller la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azertynin je vois que tu viens d'être recrutée sur LC et en plus tu fais des remplacements on peut dire aisément que ce n'est pas la meilleure position pour enseigner. L'anné à l'iufm en pe2 risquent aussi dêtre difficile surtout qu'ils sont vraiment chiants. Je parle en connaissance de cause même si je n'ai eu aucun probléme. Mais à la sortie iufm avec un poste à l'année tu pourras te poser. C'est une autre vie même s'il y a du boulot.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas par quoi commencer; tout d'abord courage!

finis l'année en cours avec les motivations de l'inspection même si ce n'est pas comme ça que tu fonctionnes! et prends sur toi, même si c'est difficile!

bientôt le prochain mouvement! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...