Aller au contenu

besoin d'aide


chirloute

Messages recommandés

nouvelle venue sur le forum que j'ai découvert depuis sept mais je n'osais pas m'y inscrire j'ai besoin qu'on me pousse à m'y mettre c'est la deuxième fois que je passe le concours et je me suis mise en fin de fonctions en décembre(ancienne surveillante) pour essayer de mieux le préparer mais je n'y arrive pas comme si je trouvais toujours une excuse pour faire autre chose pourtant je sais que c'est ce que je veux faire mais n'est ce pas un peu tard pour les révisions?

Que dois je revoir en urgence aidez-moi

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai:

- à fond sur le français et les maths (théorie + sujets)

- une journée sur l'OP

Ne te pose plus de questions, ouvre tes bouquins, imagine toi ds ta classe ...

Bon courage,

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chirloute,écoute ça.

L'an dernier ,je venais de m'installer à la réunion,il restait un mois avt le concours et comme je n'avais rien travaillé,je ne voulais pas y aller,on m'y a forcé,et ts mes bouquins étaient encore ds le bateau,sauf les annales du crdp 2002 et 2003.

et ben ça a été mon kit de survie et de stress bien sur!! 1 mois avt le concours et bé g été admissible seult en lisant les corrections,sans faire les exos,pas le tps ms me suis plantée pr les oraux.

voilou si ça peut t'aider.concentre toi sur l'essentiel.

ah oui j'avais aussi vuibert en maths,bien pr la théorie ms nul pr les exos,dc me suis contentée de la théorie qui est bien résumée.voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut

bienvenue sur le forum :D

non ce n'est pas trop tard car il te reste en gros 3mois , donc procure toi les hatiers maths et français et bosse les à fond .

en ce qui concerne l'oral et les options tu trouveras pleins d fiches sur le forum .

alors bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...