Aller au contenu

Réception Des Notes Sur Versailles


soso1

Messages recommandés

Ca y est, mes notes sont arrivés......

Maths : 16 ( ma plus belle réussite !!)

Français : 5.5 ( je le savais !!)

Entretien prépro : 11

Hist-géo : 13 ( Heureuse !!) :P

Espagnol : 9.5

EPS : 3 à l'entretien et 12 au bad !! soit 7.5 de moy

Il me manque 22 points pour être sur LP.... Rien à regretter....Il ne reste plus qu'à bosser.... Surtout le français et le sport....

Par contre, j'ai une amie qui a eu des notes d'enfer partout et 4 en oral pro, bilan, une déprime d'enfer, surtout que du coup, elle n'est ni sur lp ni sur lc.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    4

  • Maikeul

    3

  • AubergineFelee

    2

  • Fredy

    2

Moi, je me demande si je n'aurais pas préféré ne pas les avoir, en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je m'inquiete parce que j'ai fait mon changement d'adresse par telephone il y a une semaine, j'espere qu'il n'y a pas eu d'erreur. La dame était tres sympa et avait l'air competente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre l'education nationale et la poste, ça va peut-être prendre un peu de temps ;)

Pourquoi tu leur compliques les choses aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu mes notes....

francais 15.5

maths 15.5

espagnol 12

histoire géo 11

oral pro 13

eps 10.25 (16.5 en course et 4 en oral!!!)

je suis stupéfaite car je me suis faite chronométrée et d'après les calculs j'aivas 17.5 (mais ca c pas très grave) et en oral d'eps je pensais avoir moyennement réussi (avoir aux alentours de 11/12) et là j'ai eu4!!! c comme si je n'avais dit que des bétises et des aberrations pendant 15 minutes!!! je ne comprends pas

à l'inverse, en espagnol je ne me suis pas spécialement vautrée mais j'ai fait (comme à mon habitude ) de graves fautes de langue...

avec une impression moins bonne (et carrément moins bonne) j'ai eu une meilleure note

bref, je ne me plains pas car je suis admise mais je trouve cela "antipédagogique" de mettre une note sans la justifier (alors qu'on nous parle d'évaluation formative et tout et tout!!!)

ca veut dire que l'an prochain pendant mes stages j'aurais des séances d'eps et je devrais faire avec mon 4! comment s'améliorer?

je trouve ca absurde...

bref ca sert à rien d'épiloguer mais je voulais jsute partager ca avec vous...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sandrine66... J'ai aussi 4 en oral d'EPS alors qu'il me semblait que ce que je disais était plein de bon sens... Moi non plus, je ne sais pas comment je vais me débrouiller maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c qu'on ne sait pas comment s'améliorer!!!

ils vont nous laisser faire des séances en sachant qu'on a eu des 4 ou des 6!

je sais qu'on ne peut pas etre bons partout et que c la moyenne qui compte mais pour un concours ou on recrute des profs capables d'expliciter les critères d'évaluation, de proposer les évaluations formatives on fait bien peu de cas de notre évaluation à nous!!

je ne trouve pas ca normal (je m'étais fait la meme reflexion pour le bac)

bref je suis en colère (pour mon 4 certes) mais surtout parce que je voudrais savoir ce qui ne va pas car 4 c vraiment faible de chez faible!

sandrine qui s'enerve toute seule (et qui essaie de relativiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes aussi : maths 14.5 français 10 oral pro 10 hist-géo 12

anglais 15 entretien eps 14 course 4.5

Liste complémentaire rang 39, je suis ravie !

Mon courrier a été posté hier donc ceux qui ne l'ont pas eu encore, ce sera pour demain sûrement !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 4 en oral d'eps me poursuit!!! cryin

je suis en train de remplir le dossier de pe 2 pour st germain et que me demande t-on????????? :blink:

j'vous l'donne dans le mille: LA NOTE OBTENUE EN EPS AU CRPE!!!

des fois que je n'y pensais plus...

pffffffffff

enfin bon , encore une fois ca ne sert à rien de s'enerver mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui y m'cherchent <_<

allez zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

moi aussi ça y est je suis soulagée, j'ai reçu mes notes et mon affectation sur Saint germain (Sandrine 66 on se voit en septembre ? au fait tu prends quelle ption à saint ger ?)

Je n'ai eu qu'une seule vraie surprise: 13 en français alors que je pensais m'être tolée..

sinon:

14.5 en maths

11 en op

12 en géo

13 en allemand

14.25 en EPS(badminton 16.5, entretien 12)

= 232 points

et me voilà 832 ème, j'aimerais bien que vous donniez vos classements et vos points pour pouvoir comparer...

bon courage à tout le monde !!

rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...