Aller au contenu

Réception Des Notes Sur Versailles


soso1

Messages recommandés

salut rol-k

alors pour mes poitns c 242.5 et je suis 576 ième

je serais ravie de te voir à st germain (si je n'obtiens pas mon transfert de scolarité vers le 93)

quant aux options, je suis en train d'y reflechir

et toi tu choisis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    4

  • Maikeul

    3

  • AubergineFelee

    2

  • Fredy

    2

j'ai choisi après hésitation ARTS, et en second Sciences et techno, vu que ce sont les deux matières que je n'ai pas préparées au CNED... donc j'ai pas trop le choix, mais arts ça me tente vraiment...

en fait j'aurais aimé approfondir l'allemand ou l'HG mais d'une part c'etait mes options au concours donc ça passera pas, et d'autre part j'ai peur que ça me cantonne au cycle 3 alors que je veux rester 'open' pour tous les niveaux...

donc arts ça devrait le faire...

pour le choix du sujet de mémoire, on semble assez libre sur saint ger et ton sujet peut correspondre à ton option... ce qui n'est pas le cas partout pour favoriser la polyvalence..

voilà

à tres bientot sandrine66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

eh bien dis dc on a pas bcp d'ecart...je suis 10éme et je pense que nos totaux doivent être très proche !! je me demande combien a de pts la première !! elle a 20 partout !!

moi :

fr 15.5

maths 16.5

OP 20

sciences 19

musique 14

sport entretien : 20

danse : 16

je suis trop contente, et je ne m'attendais vrmt pas à ces notes, comme quoi tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lee et ronan, quel est votre secret pour avoir de telles notes ? Pouvez-vous nous donner des conseils ou pistes de travail ?

Et Félicitations

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu vos notes et comment dire...je reste bouche bée !!

Vous avez vraiment cartonnés : encore BRAVO !

mais je vais plus les lire car ça me donne le bourdon, j'aurais jamais des telles notes ! cryin

un petit secret à dévoilé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'au eu mes notes :

Français 13.5

Math 12

Oral pro 10

Hist-geo 5 (je le savais je n'avais rien vu sur les dom-tom)

2000 m 14 (mais là il ya une grosse boulette des profs de sports puisque j'avais annoncé 9'30 car il faisait trés chaud et j'ai fait 9'11 donc si vous regardez les grilles j'ai obtenu 13, mais pour les points de bonification d'aprés les profs 30-11 =21 :o et dc 1/5 mais pour moi 30-11=19 et dc 2/5 :P )

oral EPS 6 ????? je suis comme beaucoup d'entre vous je ne comprends pas

Musique 12 pas mal, peut-etre que j'aurasi du faire le casting de start académie :D:D

voila si quelqu'un sait comment régler mon pb...

merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veve

Ca va p'tet te sembler extreme, mais j'ai un ami directeur d'ecole a qui j'ai parle de ton histoire et il conseille d'envoyer une lettre expliquant le pb avec copie du papier ou il est inscrit que 30-11=11 et ce que tu attends (en gros que ce pb soit regle et que tu retrouve la place qui t'es due) à l'inspecteur avec copie au rectorat, et là ca va p'tet te paraitre gros ... au ministre de l'EN directement (si tu veux pas que ça traine parait-il).

Si vraiment rien ne bouge et que ça te turlupine vraiment, tu pourras toujours par la suite envoye cette même lettre au Canard, ils vont adoré, je pense...

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos félicitations, cela me fait très plaisir car au départ je n'osais pas trop afficher mes notes !! mais qd j'ai vu que ronan l'vait fait je me suis dit : zou allons y !!

en fait ces notes c'est surtout pour montrer que oui c'est possible d'avoir des bonnes notes. Je suis pas un genie, j'ai toujours eu mes diplomes avec 11 de moyenne. Par contre j'ai tjs voulu faire ça et cette année j'etais plus que motivée !!! je crois que je n'ai jms autt bossé que cette année. deja j'etais à l'iufm et je crois que cela aide, j'avais une synthèse par semaine, un exposé ds l'année en formation générale ( pour l'OP), un volet pédagogique en maths par semaine; tout ceci fait que tu es "obligé" à bosser !!! puis sinon j'ai bcp lu. j'avais aussi l'avantage d'être à coté de l'iufm ce qui fait que je pouvais bosser bcp plus facilement sans me coucher à 2h00 du mat' !!!!

voila mon environnement m'a bien aidé a bosser tout au long de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...