fyb Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je n'arrive toujours pas à insérer mes documents sur le forum, je fais donc transiter par le site de l'école : fiche de prép Tous les documents utilisables en classe se trouvent très facilement sur des sites internet. J'espère que ma petite contribution au forum vous plaira...
epsilone Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je n'arrive toujours pas à insérer mes documents sur le forum, je fais donc transiter par le site de l'école :fiche de prép Tous les documents utilisables en classe se trouvent très facilement sur des sites internet. J'espère que ma petite contribution au forum vous plaira... <{POST_SNAPBACK}> Merci! Epsilone
fyb Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 De rien ça me fait plaisir de participer un peu au forum, si vous voulez des docs d'accompagnement je peux vous envoyer sur vos boîtes Email Delphine
fyb Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Désolée de ne pas avoir répondu à vos messages mais c'est la première fois que j'ai réussi à décrocher de la classe pendant les vacances : partir ça aide... Bref tout ça pour dire que si vous avez besoin d'aide ou de docs supplémentaires je suis de retour. N'hésitez pas et merci pour vos encouragements... Delphine
fyb Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 Désolée nous avons tranférer notre compte sur un autre serveur car il davenait trop chargé... voici le nouveau raccourci... Accès direct à la fiche Delphine
Messages recommandés