Aller au contenu

Les Notes À Bordeaux !!!


Lilyweb

Messages recommandés

Ca y est j'ai reçu mes notes (académie de Bdx) mais rien n'est précisé concernant l'affectation pour l'année de PE2. Compte tenu de mon rang ça ne devrait pas poser de problème mais je pense aux autres qui risquent de rester dans le doute encore un bon moment ...!

En attendant je suis super contente de moi, j'ai bien "gazé" ! sauf en danse évidemment !!!! Pas vraiment une surprise ! Mais j'ai dansé et c'était déjà un exploit. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilyweb

    9

  • clelia

    5

  • silva

    3

  • Nath79

    2

Membres les plus actifs

Désolée !! :blink:

Français 17

maths 11.25

oral prépro 19

musique 13

hist géo 17

EPS 14

_bl_sh_ J'ai pas travaillé pour rien ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Merci ! Le dernier admis sur LP avait 226.50 points soit plus de 12.5 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin : recalée et mes notes 10,75 en maths et 8,5 en frçs je suis plutot contente surtout que j'ai pas bcp bossé cette année à cause des rplcts dans le privé !! <_< ça donne de l'espoir pour versailles l'an prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage Karen, accroche toi !!! Il ne te manque pas grand chose ! Un peu plus de travail et c'est dans la poche.

Bon courage !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai encore rien eu.... :(

En ce qui concerne les affectations, il semble que la Gironde soit déficitaire par rapport aux autres départements.... Alors j'espère bien rester sur bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai reçu mes notes mais aucune indication sur l'affectation !!!

Il va falloir attendre encore, ça va pas être la galère pour s'installer au dernier moment, faut pas croire !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille du départ en vacances, toujours rien reçu ici non plus.

Bordeaux comptera environ 300 pe2 l'an prochain - en incluant les LC recrutés sur la Gironde. Donc la Gironde est assez facile à avoir.

L'an dernier, la fin de liste avait été affectée en Dordogne mais ces personnes avaient obtenus aisément leur transfert de scolarité. Par contre, je ne sais pas si elles ont obtenu leur exeat pour venir exercer en gironde en tant que titulaire car la dordogne est aussi déficitaire d'après ce que j'ai cru comprendre.

N

ps : euh, lily, en étant classé 53ème, je ne comprends pas très bien ton stress ;) à moins que tu ne veuilles les pyrénées atlantiques en premier, et encore, en 53ème position, je suis sûre que tu les aurais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...