Aller au contenu

Les Notes À Bordeaux !!!


Lilyweb

Messages recommandés

Je ne stresse pas pour moi, surtout que j'ai demandé Agen !!!

Je m'inquiète pour mes cop's et compatis pour tous ceux et toutes celles qui doivent encore attendre après quelque chose ... ça ne s'arrête jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilyweb

    9

  • clelia

    5

  • silva

    3

  • Nath79

    2

Membres les plus actifs

Bon j'ai été éliminée par l'oral pro et j'attends impatiemment mes notes.

En tout cas tu as cartonné Liliweb ! Tu pourras me donner quelques conseils sur l'oral pro : comment tu t'es organisée, et comment tu t'y étais préparée stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest j'ai mes notes !

Finalement je m'étais bien estimée en math (16.5) et français (13).

Je pensais avoir totalement planté les sciences : j'ai 12.5 alors qu'en musique je n'ai que 11.5.

Pour le sport, 5 en danse (c'est pas mal vu ma prestation) et seulement 7 à l'oral ??.

Et pour l'oral pro : 4 (j'ai été éliminée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mes notes... je me demande encore comment j'ai fait pour être admissible...

Maths: 11

Français: 13

Oral pro: 15

Sciences: 14 (là ils ont été durs...)

Musique: 13,5 (là aussi...)

Sport: 11

avec Badminton 7 (trop nul!) et oral: 15 (alors là je comprends pas... mais alors pas du tout... je m'attendais à pfff 8...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Français 11.5 Maths 12.75

Oral pro 14

HG 18

Sport 9.5

Musique 8

Il me manque j'ai 224 pts le dernier Lp 226.5

A Poitiers 15.75 en fçais 17.75 en maths , trop contente la suite moins bien....

16 en HG, 9 en musique, 7 en sport et 4 en oral pro!!!!

Bon courage à tous et faites nous signe si vs connaissez des gens qui se desistent , j'en connais qqes uns et c pas facile pr nous les LC

BIses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire surtout q j'étais plus satisfaite à poitiers ms eux non semble t il.. Qd je suis sortie le jury m'a demandé si je passais le concours ailleurs.... Je voulais pas interpréter ms j'avais bien saisi... enfin j'attends des nouvelles pr Bx vu q je suis LC..

bon courage à tous et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je suis une tite nouvelle sur ce forum qui a l'air très chouette B)

Suite aux résultats (je suis sur LP :D:D ) , j'avais appelé l'inspection académique d'Agen où j'ai passé les épreuves. La nana, super sympa, m'avait expliqué que les notes sont envoyées par les inspections académiques, alors que les affectations sont gérées par le rectorat de Bordeaux. Nos dossiers ont donc dû être transférés, ça prend du temps ......

Normalement, on devrait avoir nos affectations avant la fin du mois, fingers crossed !!!

Pour ceux qui comme moi veulent écourter leur préavis pour résilier leur bail, c'est la notification d'affectation qu'il faudra envoyer pour bénéficier d'un préavis d'un mois pour mutation professionnelle.

Voici approximativement, le nombre de places par départements, trouvé sur un autre forum (merci Al)

33: 275 postes

64: 57 postes

24: 57 postes

47: 38 postes

40: 32 postes

---------------

459 postes

Il ne nous reste plus qu'à attendre, sous le soleil ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca y est les affectations sont là !!! Pas de surprises pour moi, je suis sur Agen et ma cop's aussi !!!! Une super année de PE 2 en perspective.

Pour les conseils en oral pro c'est difficile ... J'ai beaucoup bossé et lu un bouquin pas mal du tout mais j'ai pas les références sous la main, si ça vous intéresse je vous les donnerai. Mais je crois avant tout qu'ils testent notre capacité de réaction, nos connaissances, notre self contrôle...

J'ai essayé de rester calme, souriante, de ne pas me laisser démonter par leur remarque parfois négatives ... et d'adopter une attitude et un point de vue professionnel. Il y a une bonne part de bon sens dans tout ça.

Je pense que toute la difficulté réside dans le fait que lorsqu'on passe cet oral, on a du mal à faire attention à tout ce que l'on dit et les "gaffes" sortent facilement ...

C'est dur de donner des conseils mais j'ai du mal à croire que ça puisse être aussi aléatoire que certains le disent !

N'hésitez pas à me poser des questions, si je peux vous aider ce sera avec plaisir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai toujours pas reçu mon affectation et ça m'énerve!!!j'ai l'impression que tout le monde l'a sauf moi. Si d'ici la fin de la semaine, je l'ai pas, je vais bien essayer d'appeler le rectorat mais y aura t'il quelqu'un pour me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lilyweb,

non j'ai demandé Bdx, je ne suis pas encore prête à vivre trop loin d'une grande ville :P

Le Lot-et-Garonne restera encore pour un moment ma destination de vacances, enfin de week-end maintenant puisque je ne suis pas de la région.

Trop chouette d'être affectée avec ta copine !! Vous allez vous éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...