Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà juste un mot avant d'aller m'aérer un peu la tête, ça fait 4 semaines que je suis en apnée dans mon boulot, que je ne suis pas sortie, que je n'ai pas fait les soldes... :D

et demain c'est le grand jour... on verra bien de ttes façons là j'en ai un peu ras le bol de toute cette préparation... :huh: avec un peu de bol le jury de CAFIPEMF sera charmant... (déjà que je n'ai toujours pas reçu ma convoc')

j'espère juste que je saurais si c'est positif ou non à la fin de l'entretien parce que je n'ai pas vraiment de patience.... ;)

je remercie Watteau qui m'a beaucoup aidée, mon chéri qui a été adorable et m'a supporté pendant ces 4 dernières semaines.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eloise

4

• IsaG

3

• mariew

2

• Véronyka

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

un gros M.... pour demain! :)

on croise les doigts!

Posté(e)
:clover::clover::clover: pour demain !
Posté(e)

moi aussi je penserai fort à toi demain et dis toi aussi qu'il n'y a pas besoin de cette qualification pour bien travailler avec les mômes et qu'eux ne s'y trompent pas alors si c'est négatif :cry: ...Cool :) ! tout cela ne vaut pas la peine <_< ...et je sais de quoi je parle ! J'ai failli démissionner l'an passé.

Il semblerait que dans le Nord les résultats de l'admissibilité ne soient pas connus à l'issue de la partie pratique mais plus tard lorsque tous les candidats ont été vus.Tu peux de toute façon arriver à avoir l'info par ton IEN.

Gros bisous et M....

PS : je me reconnecterai tout à l'heure (vers 0H ) au cas où.. ;)

Posté(e)
:clover::clover::clover: pour demain. Je croise les doigts pour toi!
Posté(e)

Bonne chance, l'année dernière je m'y collais. Et qui sait, un membre du jury te fera peut-être un clin d'oeil avant de partir. :thumbsup:

Posté(e)

M.... :)

Posté(e)

... ;););)

Posté(e)

Bonne chance ! :)

On y croit !! :)

Posté(e)

Bonne chance!!!! On est tous avec toi! :)

Posté(e)

on croise les doigts mais je suis sûre que tu vas les épater :wub: