twiggy Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Mille excuses ! J'ai mal écrit mon mail ! melanie@pouessel.net voilà !
Joychrys Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à tous, Si cela ne vous dérange pas j'aimerai bien pouvoir profiter de ces fiches également... Etant toute nouvelle sur le forum je n'ai encore aucune fiche de DolphinAtlantica pour l'OP. Merci beaucoup Voici mon mail : tibs.joy@free.fr
geraldinee Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 moi aussi ça m arrangerait bien si quelqu'un avait 2 minutes pour me les envoyer car mon bonhomme de 20 mois ne me laisse pas bosser comme je voudrais .... merci d avance... gégé geraldinee@club-internet.fr
inolea Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 bonjour !! j'aimerais moi aussi avoir les fiches si c'est possible j'ai participé aux deux dernières série de questions seulement car avant je ne connaissais pas ce site mon mail : inolea06@yahoo.fr
Youliette Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 fiches envoyées à Joychrys, geraldinee et inolea!
scarlett Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Moi aussi les fiches de Dolphin m'intéresse. Si quelqu'un peut me les envoyer, ce serait top. Merci d'avance mon mail: celine112.run@wanadoo.fr A bientôt Scarlett
Messages recommandés