abfab77 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 AU secours... malgré les lectures que j'ai faites ici ou là sur le forum, je ne trouve pas d'aide pour trouver l'aire d'EBC... je bloque dessus alors que le reste est ok. Je ne vois pas comment trouver la hauteur avec les éléments que l'on a... Merci d'avance
Guyl44 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 AU secours... malgré les lectures que j'ai faites ici ou là sur le forum, je ne trouve pas d'aide pour trouver l'aire d'EBC... je bloque dessus alors que le reste est ok.Je ne vois pas comment trouver la hauteur avec les éléments que l'on a... Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> je me remémore le sujet ( je l ai fait il y a un mois et demi) et je t envoie un MP pour t expliquer Guylaine
abfab77 Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Merci c'est super sympa de ta part !!
Guyl44 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Merci c'est super sympa de ta part !! <{POST_SNAPBACK}> ca y est c est fait, bon courage à toi . La je suis sur le devoir N° 2 de francais , je tente d'améliorer mon 1/8 à la synthese du premier devoir :o ... et ca m a fait plaisir de me replonger un peu dans les maths Guylaine
Messages recommandés