Aller au contenu

Les Notes Sur Créteil


Marsup

Messages recommandés

Je viens d'avoir une personne de l'IUFM de Livry Gargan qui m'a dit que les notes n'étaient pas envoyées directement pour les admis en LP.

Est-ce que c'est vrai? A qui dois-je les demander? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolée pour ceux qui ont déjà lu ces quelques lignes dans la rubrique PE2 du forum)

ça y est j'ai reçu le dossier avec l'affectation pour ma PE2: livry-gargan. L'inspection académique de Melun m'a dit (au tél) que les notes, elles, ne seraient envoyées qu'en fin de semaine prochaine. Sinon il m'aurait bien intéressé de faire un transfert de scolarité pour la PE2 vers Bonneuil étant donné que j'habite juste à côté sauf qu'apparemment ça ne me sera possible que si je trouve quelqu'un pour permuter... alors avis à la population !!!! Ce serait juste pour l'année de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais mais la charmante dame qui n'était pas encore en vacances -et dieu c'est que c'est rare en ce joli mois de juillet dans les iufm- avait l'air si sure d'elle qu'elle m'a mis le doute.

Merci Magalette.

Quant à permuter moi ausi cela m'interesse mais de Livry vers Melun alors avis aux amateurs.....Parce qu'avec 4 sctroumphette et un bonhomme qui est souvent à l'étranger et les transferts qui ne sont acceptés que pour une raison valable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est l'IUFM de Bonneuil qui s'occupe des demandes de transfert de scolarité. Ces transferts peuvent d'ailleurs n'avoir lieu qu'après "la rentrée" en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet on m'a dit d'écrire à Monsieur Auduc directeur des IUFM de Créteil. (ça c'était la semaine dernière depuis il y a eu les feux d'artifice et aujourd'hui on m'a répondu que les transferts étaient quasiement impossibles même avec quatre mouflettes dont une asthmatique et un bonhomme avec un boulot qui l'envoie à tatawi les bains régulièrement. Donc j'ai écrit à Monsieur Auduc et on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si une situation comme la tienne ne trouve pas grace à leurs yeux... et ben c'est qu'effectivement ils ne doivent pas "transférer" grand monde... tiens nous au courant, d'ac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr Marsup !

Sinon j'ai reçu mes notes aujourd'hui !!! :blink::blink::blink: en fait ils sont complètement à la masse dans les bureaux... :huh::huh:

Donc si ça peut donner une idée à quiconque:

(notes sur 20)

Français: 9 (en fait /12 car j'ai pas fait la synthèse...)

Maths: 14

Oral PréPro: 11

Sciences: 8

Anglais: 13

Badminton: 14

Oral EPS: 14

Nombre total de points: 206

Seuil d'admission: 195 points

rang: 956/1164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des notes sur créteil. j'ai reçu les miennes :

francais 10

math 16.25

oral pro : 16

sciences : 19

arts plastiques : 18

endurance : 15.5

eps oral : 17

rang 78/ 1164 admis ( dernier admis à créteil cette année : 195 point)

Je suis heureuse de frimer bien sur, je n'ai jamais eu de tellles notes de ma vie. Mais ce que je veux avant tout adresser , c'est un message d'espoir à tous ceux qui le passent en candidat libre en 2004 .

Il faut s'accrocher, travailler régulièrement ( j'ai démissioné en janvier pour travailler tranquillement de février à juin). Et surtout rester connecté à l'actualité. par exemple , Je n'y connaissais rien en arts plastiques et je suis allée à l'épreuve avec une boite de gouache, 3 pinceaux , des feuilles blanches et des feuilles de papier calque . Par contre je suis allée a beaubourg et au musée picasso et j'ai acheté des magazines d'arts. Il faut OSER.

Pour l'oral pro encore une bonne nouvelle, mon exposé n'a duré que 10 min ( maximum , car j'ai répété des trucs sur la fin pour ciombler ...).

Bonnes vacances et bon courage à tous. Je serai connectée en 2004 .....A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...