Aller au contenu

Les Notes Sur Créteil


Marsup

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqun affecté à bonneuil a-t-il déjà reçu tes notes? Moi non, et sachant qu'on en a besoin pour choisir sa dominante, je m'interroge sur la date à laquelle on les aura!

Merci de m'éclairer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chline !!

j'ai reçu mes notes hier et suis affectée à Melun (youpi !!!!) B) B)

Mais pourquoi en a t-on besoin pour choisir sa dominante ? sur quels critères ce choix se fait-il ?? _bl_sh_

sinon, mes notes :

Français : 8.75 (j'en suis restée coite, je pensais avoir réussi !!) :ph34r:

Maths : 13 ;)

HG : 11 (tu vois, pas mal malgré ma mauvaise impression) :huh:

Allemand : 16,5

Badminton : 14

Oral EPS : 18 (celui que j'ai le moins préparé ....) :blink:

Oral Pro : 13 :wub: (merci au jury super sympa et qui me donne ma chance !)

Points : 226 - rang 576 sur LP

Mon message est que même si on bosse et qu'on a des enfants et une famille à assumer, on peut y arriver !! espoir donc pour les prochains !!

j'hallucine quand je lis toutes les injustices quand aux oraux pour certains, il y a des choses effectivement incompréhensibles, voire inadmissibles, courage à tous ceux qui se battent en ce sens !!

à très bientôt sur le forum

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole salut!

Ma question sur les notes a trait à la dominante langue: en effet, si on a eu 14 en langues au concours, on a l'habilitation directement. ce qui veut dire qu'il serait un peu bête de choisir la dominante langue "préparation à l'habilitation langues". En plus, si tu choisis en dominante langues, ils te demandent d'indiquer ta note en langues sur leur formulaire! Voilà pourquoi j'attends mes notes avec impatience pour renvoyer mes papiers et partir une ptite semaine en vacances!!

Bises

céline

PS: trop contente que tu aies melun!! Tous nos voeux se réalisent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a eu 14 en langues au concours, on a l'habilitation directement

Comment ça?

Donc si je te suis bien comme j'ai eu 17 en anglais je ne peux pas prendre dominante langue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cri tu es vraiment une mère..; Dis comme je risque de ne pas avoir ma dérog et que tu connais Livry comment c'est? Pour le mémoire est-ce qu'on peut prendre un sujet en rapport avec la dominante . Qu'est-ce que tu avais choisi toi par exemple?

Bref je suis un peu paniquée à l'idée de la rentrée....

Est-ce que il y a beaucoup de pe2qui n'ont pas été titularisés???

Enfin tu vois je crois qu'après le stress du concours je suis en manque et qu'il faut que je m'en fabrique un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM de livry a été refait à neuf et a ré-ouvert ses portes en septembre 2003.

Concernant le mémoire, il y a eu 1 après-midi de présentation des sujets de séminaires. En fait en bas ils avaient affiché les titres des séminaires (exemple : "l'utilisation de l'album à l'école primaire", ou encore "marcher et se regarder marcher" réflexion sur ta pratique professionnelle, le titre de mon séminaire je ne m'en souviens plus très bien) mais je voulais travaillé sur les enfants en difficultés et j'ai cherché un séminaire qui collé à mon mémoire.

Une fois que tu as choisis les séminaires qui t'intéressent tu vas voir les profs dans leur classe où ils t'expliquent l'intitulé de leur séminaire et ils répondent à tes questions si tu en as. C'est très suscint :( .

Ensuite tu as une fiche de voeux à remplir où tu inscrits par ordre de préférence les 3 séminaires qui t'intérésse, en sachant que tu en auras qu'un. Si tu as de la chance du auras ton premier voeu sinon le 2ème, très rare sont les personnes qui ont eu leur 3ème voeu, d'ailleurs je n'en connais pas.

Mais l'année dernière, c'était différent (à ce qu'on m'a dit), tu étais dans l'amphi et chaque prof venait présenter son séminaire, je pense que c'est la meilleure solution car certains séminaires de part leur titre n'attire pas grand monde alors qu'ils se sont avérés intéréssant.

Mais certains n'ont pas trouvé de séminaires correspondant à leur mémoire, c'est à toi de t'adapter, ou bien de trouver un prof qui veut bien te suivre, mais comme tu ne les connais pas!!!! <_< <_<

Selon la vague (A ou B) les séminaires ne sont pas les mêmes.

Concernnat le nombre de Pe2 qui n'ont pas été titularisé, je ne sais pas. Car moi même, je ne sais pas si je suis titutaire.( Le secrétariat a dit si vous avez pas eu de nouvelles, c'est bon donc :D:D )

A cause des gréves, je n'ai pas passé ma soutenance et je n'ai pas été évaluée pour mon troisième stage (j'ai été visitée par mon IMF, ma PIUFM et 1 CPC) mais comme elles faisaient gréve, elles n'ont pas donnée leur bilan donc pas d'évaluation.

Nous devions finir fin Juin mais avec ces gréves, nous avons été en vacances fin Mai. B) :P

Voilà, si tu as d'autres questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne sais toujours pas où tu vas l'an prochain???

Non pour l'insatnt je n'ai pas trop de questions mais je n'hésiterai pas à faire appel à ton expérience.

Ah si la soutenance de mémoire ça consiste en quoi???

Membres du jury qui sont ils combien sont-ils???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui iront sur le site de Bonneuil les notes sont arrivées puisque je mes ai eu samedi.

Caro je suis justederrière toi puique je suis 577; c'est marrant parce que j'ai le même nombre de points que toi, 226 mais je pense que je te suis vu que j'ai eu 12 en EOP.

Sinon une des rares raisons qui pourraient faire accepter un transfert de scolarité est d'avoir des enfants nécessitant la présence de leur maman. Alors courage Marsup; je suis de tout coeur avec toi car moi j'ai pas mal balisée avant de recevoir ma lettre d'affectation. J'ai eu la chance d'avoir mon premier voeu , Bonneuil et j'avoue que ça m'arrange car ma plus petite n'a que 3 ans et je balisais un peu de la laisser 12h à l'école.

a bientôt sûrement pour certains d'entre vous

Liana :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marsup,

Pour l'instant je n'ai pas de poste, je suis MAD : mise à disposition;

Comment se passe la soutenance? je ne pourrai pas te répondre, car nous n'avons pas eu de préparation ni d'indications

Membres du jury? 2 personnes : ta tutrice de mémoire + 1 IMF

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...