Aller au contenu

besoin d'infos


poupette444

Messages recommandés

voilà, vous allez peut être trouver ma question idiote, mais j'aurai voulu savoir si on pouvait aspirer à un métier ou job dans l'éducation sans le concours de prof des écoles.

Je le repasse cette année pour la seconde fois et j'envisage toutes les possibilités

Si qqn peut éclairer ma lanterne, ça m'aiderait bcp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire stable cdi..?

hum je te parle de l'ancien temps , je ne sais pas si on peut toujours:

Si tu es aide-quelque chose en primaire, dans des cas exceptionnel tu peux être titularisée par la très gentille mairie qui déborde de pognon et qui t'aime.

Même chose si tu es agent de service en cuisine scolaire...en collège par exemple. Ca arrive d'être titularisé, ma mère a refusé pour suivre mon père en déplacement...C'était y a 10 ans...l'ancien temps.

Mon copain était éducateur sportif en tant qu'emploi-jeune et la mairie lui avait promis un emploi-mairie jusque 3 mois avant la fin des 5 ans. Ensuite au lieu de ça ils proposaient de faire des prolongements et encore des rallongements du contrat emploi-jeune..Alors il est parti..

...maintenant il est PE2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'éducation nationale ?

Tu peux être adjoint ou agent admministratif (travailler au rectorat à l'IA), être secrétaire de circonscription, documentaliste dans un collège ou un lycée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...