POUSSINOU Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 nous penserons à toi ptite audrey pour cet apres midi bon courage !
tite_audrey Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 je vois que tu es là tite audrey...alors...??? Alors, ben je crois que j'ai jamais eu les élèves aussi calmes que pendant la visite de cet après midi... j'ai même eu un vrai silence pendant la lecture Evidemment y'a eu des moments de flottement ou le brouhaha a recommencé et a été très difficile à vaincre, mais j'étais personnellement assez fière de ma prouesse... (même si c'est pas non plus mirobolant hein) L'inspecteur m'a fait un rapport plutôt positif et a remarqué ma volonté d'affirmer mon autorité, même s'il a insisté sur le fait que ce n'est qu'un "léger mieux" et que mon autorité est encore "fragile", et il m'a encouragée à continuer comme ça. Mais d'après lui (et c'est évident aussi) la pédagogie pêche pas mal et ça n'aide pas pour la gestion de la classe, ils s'engouffrent à fond dans les brèches que je laisse béantes... (style regarder ma fiche de prep pour savoir où j'en suis) Donc si la semaine dernière il m'avait donné comme note approximative un 5/20, là il m'a dit "un 8/20 pour vous encourager..." Tout n'est pas parfait et y'a encore beaucoup de boulot mais je suis soulagée Maintenant, tout se jouera au prochain stage, en cycle 3... Merci encore énormément de vos conseils et de votre soutien
steph.stephy3 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 OUF !!! Bon, ben, t'as plus qu'à t'endurcir un peu !!! :P Allez, ça va aller maintenant, tu as vaincu l'épée de damoclès !!! N'oublie pas maintenant : une peau de vache au début, puis tu deviens chaque jour (un tout petit peu) plus gentille... Tu vas les mater, ces petites terreurs !! Bises
Sygrid Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Et ben tant mieux!!!! Et t'as fait quelque chose de super dure récupérer des erreurs!!!
Messages recommandés