Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!!!

voilà un mois que je suis sur ce forum et je vois un nombre impressionnant de groupe de travail se créer, cependant aucun en basse normandie, je me demandais juste si j 'étais la seule :idontno: ou pas.??????

je sollicite donc les gens du calvados, de l orne et de la manche afin qu ils se manifestent, au moins pour echanger fiches, trucs et astuces ........ :biggrinthumb:

tous les autres le font pourquoi pas nous????

:clown:

sur ce j attends vos réponses et espere qu on pourra se retrouver pour s aider pour ce foutu concours

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

il semblerait que personne ne soit conserné par ce message pour le moment c est pas grave :cry: j attend quand meme un peu on ne sait jamais......

sur ce je remercie les 14 persos qui ont lu ce message c est déjà ca lol

:whistling:

Posté(e)

Bonsoir,

Désolée :idontno: , je suis Haute-Normande (je sais pas si on peut dire ça ? ), du Havre plus exactement, mais parisienne depuis pas mal d'années maintenant.

Bon courage pour le concours... :

Posté(e)

yes!!!!!

j ai une reponse :P

moi c est l inverse je suis de paris mais vie dans la manche depuis quelques années, bonne chance à toi pour ce concours

perso, je me donne deux ans pour le préparer ca me parait un peu plus réaliste :)

Posté(e)
:) la sarthe c'est à coté alors tant pis
Posté(e)

bonjour,

moi c'est nyny et je suis prés de caen...

cela fait logntemps que je ne suis pas venue sur le forum...

en début d'année, il y a eu un groupe qui a essayé de se faire mais s'était difficile de se joindre sur le net. Et il faut être motivé et avoir un programme de révision...

j'aimerai bien retenté l'expérience mais je suis dispo qu'aprés le 17 février...

quelles sont tes options?

moi, c'est histoire/géo- 2000m et anglais

Posté(e)

mes options sont 2000 metres, hist geo et arts visuels

en fait je me donne deux ans pour préparer le concours mais ce serait sympa qu on puisse s echanger des infos et s aider si besoin pas forcement etre un groupe super actif mais au moins partager nos trucs et astuces notre methode de travail , nos angoisses etc...

enfin c est plutot comme ca que je vois ce groupe :D

tu as des infos sur l exam a caen , le nbre d inscrits,????

Posté(e)

eh bien, il n'y a pas de soucis pour moi, je me ferais un plaisir de correspondre avec toi.

puisque tu prépares le concours sur 2 ans, pourquoi n'essaies-tu pas de passer les tests pour rentrer en 1ére année iufm?.... à mon avis, c'est vraiment très formateur pour le concours. et tes chances de réussite seraient bien meilleures!

bon, je dis ça, parce je suis candidate libre et c'est dur de réviser seule.

sinon, je n'ai pas trop saisi, tu passes tout de même le concours cette année? ou seulement celui de 2006?

sinon, je ne me suis pas encore renseigné sur le nombre de candidats pour cette année...

Posté(e)

cette année je prépare le concours par le cned et le passe pour voir de quoi il s agit exactement, mais je n ai pas envie de faire la premiere année d iufm car ca me saoule de passer encore un an " a l école " je me donne le temps je n ai que 21 ans et puis j ai d autres projets en cours donc pour moi je me dis que rien ne presse, c est aussi une facon de ne pas trop stresser pour le concours, et toi tu le prepare seule ou avec un organisme par correspondance ? quelles etudes as tu fait auparavant?

c est vrai que c est pas evident toute seule sans garde fou. :wacko: c est d ailleur pour cela que je me suis ravisée et que je le prépare en deux ans minimum.LOL

a plus Malorie

Posté(e)

bonjour, bonjour!

j'suis bien contente d'avoir enfin trouvé des normands sur ce site, j'commençais à croire que j'étais toute seule! moi je suis de l'orne mais pour l'instant j'habite à côté de rennes, d'où l'intérêt d'internet pour trouver des gens de chez moi... et ça fait 2 fois que je tente le concours alors si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas, balancez les questions! mes options sont danse, musique et histoire-géo, et pour ce qui est de l'échange de fiches et de remontage de moral, y'a pas de problème! vous en êtes où vous dans vos révisions? bon, bah voilà, c'est tout pour aujourd'hui, alors à bientôt! :P

Posté(e)

salut tous les normands!!!

Moi je suis de Caen, je prepare aussi le concours et je veux bien partager nos connaissances.

Mes options:_ histoire/geo

_ 2000m

_musique

a bientot!

Posté(e)

réponse à malorie: j'ai des docs là dessus quelque part, je les cherche et je te les envoie, mais je suis pas sûre qu'il faille en savoir des tonnes...

voilà, voilà, j'm'y mets tout de suite!!! ;)