Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

j'vois pas non plus ce que c'est que le sujet 3 : moi l'année dernière on avait le choix entre 5 sujets mais ils étaient tous pareils : des images d'une séquence à analyser... ce qui changeait, c'était l'activité présentée... sinon pour moi les autres oraux se sont bien passés, même l'oral pro, donc ça dépend vraiment des sujets et des jurys... on commence par quel thème alors?

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup Nyny pour ce site d'histoire géographie, il va m'être d'un grand secours! :blush:

Posté(e)

babalou,

no problem! j'espère que cela te sera utile, par contre c'est un site extrêment riche, il faut trouver les bonnes infos...

davido,

ah d'accord, pour moi il y a 2 ans le sujet 3 c'était sur la natation, les 2 autres étant sur la course d'orientation et la gym...par contre tous les 3 c'étaient bien des images avec des petites questions.

sinon pour les thémes oral pro,

pourquoi ne pas commencer tout bêtement comme dans les bouquins et faire :

1/ les fiches sur connaissance de l'école et ses finalités

2/ puis prendre des grands thémes et les travailler ensemble.(et au passage on revoie la méthodo de l'exposé de l'op.)

je crois qu'il y a un post de tous les sujets tombés à l'op l'année dernière, on pourrait s'appuyer sur ça...

Posté(e)

bonjour tout le monde, vous devez surement bosser serieusement, la date approche et si vous etes comme moi,partagez vos peurs...

alors voilà, depuis 3 nuits, c'est l'horreur!!

-je viens passer le concours et...c'etait la veille, me suis trompee de date!!

-je le passe la deuxieme nuit et les maths sont incomprehensibles: les chiffres et lettres sont indechiffrables...

-et cette nuit, bah je suis en train d'ecrire et on me dit que c'est fini, je ne suis pas admissible...

y en a marre!!je me reveille avec le palpitant ( veridique)!! :(:D

pourtant, je ne suis pas enormement stressee, il fait dire que c'est la troisieme fois que je le passe ( la deuxieme à caen) et c'est bete mais on est preparee à l'echec...je me vois dejà parcourir la liste et ...paf...pas mon nom

et vous, ça va??allez, donnez un peu de vos nouvelles, plus que 5 jours, euh 4, je compte pas vendredi...17h30 rectorat me voilà...bon courage à tous et M.... pour vendredi :wub:;)

Posté(e)

bonjour kiin,

tu te déplaces au rectorat vendredi..?

(vendredi 13, ca nous portera bonheur à tous..)

Tu sais le stresse sera la jusqu'au resultat d'admission.. alors faut essayer de le gérer comme on peut..

pas tjs facile..!

pour moi pas de cauchemare..

mais des nuits difficiles..

et c pas fini!!

bon courage achatanne

Posté(e)

salut!

merci ca me rassure de n'etre pas la seule dans ce cas.

Je ne sais plus quoi penser. Parfois je me dis allez c'est bon tu vas reussir mais des fois( la plus part du temps) je me dis c'est fichu, j'ai aucune chance!

L'attente jusqu'a vendredi va etre tres longue. Un petit conseil regarder des jeudi les resultats; ils risquent d'etre affiches avant vu qu'il y n'avait pas beaucoup de candidats.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!

Posté(e)

ah? tu crois muuroah que ça pourrait etre avancé?possible...

oui achatanne je vais au rectorat vendredi à 17h30, vous allez à l'iufm? j'essaye pas par internet je sens que ça va bloquer des heures ( l'an dernier, j'etais loin donc j'ai pas eu le choix et j'ai eu mes resultats à 21h!!)...

bon merci les filles de partager ces petits moments...et bonne semaine :D;):wub:

ça approche...n'hesitez pas à raconter vos "peurs" ou stress, moi ça me rassure, et puis bonne nouvelle pas de cauchemards cette nuit... :P

Posté(e)

et bien, moi je pense faire comme l'année dernière..

rester à la maison et consulter les résultats sur le net..

l'année dernière, la liste à été publié sur le forum par une personne qui avait réussi à accéder au serveur..

donc voila..

vendredi, je serai sans doute sur le forum une bonne partie de la journée..

bon courage pour l'attente..

achatanne

Posté(e)

Hello tt le monde

Je vois qu'on est ds le meme cas, on stresse tous :cry:

Moi aussi je vais regarder les resultats sur le net en espérant que le serveur ne bugg pas.

Le premier qui réussit à voir les résultats pourrait faire un copier coller et mettre la liste ici, non ? ce serait cool

à vendrediiiiiiiiiiiii

dav

Posté(e)

Moi aussi j'attends avec impatience les résultas vendredi et j'ai beaucoup de mal à travailler ne sachant pas si je suis admissible ou pas. Disons que je ne suis pas vraiment dedans quoi!

Je compte regarder aussi les résultas sur le net vendredi mais j'ai bien peur que ce soit complètement bloquée et que je n'arrive pas avoir les résultats avant longtemps...

Rien d'en parler là tout de suite j'ai le bide noué. Ca va être très long d'ici vendredi! Muuroah, comment penses tu que l'on pourrait être au courant si les résultats arrivaient jeudi, peut être aller voir sur le site du rectorat régulièrement?

Sur ce, bonne chance à tous et à toutes et détendez vous, maintenant c'est fait. Plus facile à dire qu'à faire! :P

Posté(e)

ok davido pour faire un copier-coller sur le groupe de travail.. c ce que j'avais d'ailleurs prévu de faire.. en espérant que l'un d'entre nous réussira à les avoir pas trop tard.. c un coup de bol tout ca!

Pour babalou, oui, tu peux consulter le site du rectorat régulièrement. Il se peut qu'il soit affichés en avance, mais rien n'est certain. Alors, ca ne sert à rien de se connecter toutes les heures le jeudi..

Mieux vaut essayer de se concentrer sur les révisions (meme si c pas évident!).

voila..

achatanne

Posté(e)

salut!

en fait on n'est pas trop au courant si les resultats arrivent avant.

Je sais que l'an dernier, pour les resultats d'admission a l'iufm, j'ai eu la veille de la date officielle un pressentiment. Alors je suis allee a l'iufm juste comme ca et la les resultats etaint deja affiches.

...a voir