Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

atttendez les amis??????

j'étais persuadée que les résultats c'étaient le 17....j'ai du loupé un truc moi?

alors, je flippe terriblement, je ne pourrais pas connaitre les résultats parce que je pars en vacances 1 semaine.....là tout de suite maintenant....

aie aie aie...

en tout cas je croise les doigts pour tout le monde....

Posté(e)

c'est bien vendredi à 17h30 :cry:

et bonnes vacances, peut etre pourras tu acceder à internet? ;)

Posté(e)

alors moi j'ai dû loupé un truc parce que je suis jamais allée voir les résultats de l'admissibilité à l'iufm ou sur internet, j'ai toujours reçu une lettre le jour j me disant si c'était ok ou pas... ça marche plus comme ça?

Posté(e)

les resultats, c'est :

-internet

-iufm

-rectorat

je pense que c'est comme ça partout, on reçoit toutes nos notes en juillet, et les admissibles recevront d'ici peu une convocation.voila totie.

bon allez c'est moi celle qui met le stress sur ce post:

j-2

Posté(e)

:P plus que 2 jours et on sera soit déprimés, soit soulagés avant d'attaquer les reste.

Mais en ce qui me concerne, j'ai un PETIT "soucis" : je n'arrive plus à travailler. Je ne retiens rien en plus je n'ai bosser que les écrits, donc c'est le vide en EPS, H/G et bon pour l'oral je vais essayer de me dépatouiller...

En plus je ne peux pas courir donc je sais que je vais avoir 0 à la course. Alors il faudrait que j'ai au moins 10 à l'oral pour ne peut ête éliminée. Mais Davido et une autre personne dit que le jury est très dur (surtout si on prend le sujet 3). ALors avez vous un conseil à me donner pour travailler efficacement, aller à l'essentiel pour éviter la casse??? :cry:

Olala!!! j'en peu plus de tout ce boulot!!! A l'aide!!!

Merci d'avance...

Posté(e)

je crois que tout le monde est énormement stressé et gère le gros travail comme il peu..

j'essaye de toucher un peu à tout et de savoir ce qu'ils attendent de nous. je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. essaye de lire pas mal de choses sans te surcharger. il faut que ce que tu fasses ne serve pas à rien.

voila..

bon courage pour ces derniers jours..

achatanne

Posté(e)

Si ça peut te rassurer un peu Minge, je ne travaille pas beaucoup non plus. Je lis mes cours à droite à gauche mais sans vraiment les apprendre. En fait, je crois que je n'ai pas trop envie de m'investir de trop parce que je ne sais pas si je serais admissible ou pas. En tout cas si je sais que je le suis vendredi, là je m'y metterais à fond.

Sincèrement, je ne pense pas que le but de ce concours c'est d'entasser des connaissances, il en faut bien sûr mais inutile de stresser si tu n'as pas encore vu en profondeur les oraux. Après les résultats de l'admissibilité, il te restera plus de deux semaines donc pas de panique.

Enfin, je te dis ce que je pense et je ne sais pas si c'est bien! En tout cas, moi en ce moment ce qui me stresse le plus ce n'est pas de ne pas avoir encore révisé les oraux mais c'est de ne pas savoir si je suis admissible ou pas.

Vivement vendredi qu'on soit fixés! :cry:

Posté(e)

moi tout pareil que babalou

les oraux je les ai travailles, et le tout c'est deja d'etre admissible, le plus gros sera fait...

ah...quand je pense que les copies sont corrigees et qu'elles sont là quelquepart, peut etre ont-ils deja decide du seuil d'admissibilite...

ça fait envie quand on voit les autres sur le forum qui ont deja leur bonne nouvelle...j'espere qu'on y sera tous et qu'on se felicitera vendredi soir... :D;)

:unsure:

Posté(e)

Coucou

Je n'ai pas fait grand chose toute la semaine :ninja:

je culpabilise mais en meme temps, c'est dur de bosser en pensant sans cesse à vendredi

Est ce que certains se déplaceront demain soir pour voir si les resultats seront affichés ?

il parait que l'an dernier ils l'etaient la veille ;)

dav

Posté(e)

j-1, ma cousine a eu ses résultats, elle est admissible, et pourquoi moi je les ai pas? j'crois qu'vais mourir, ça va être plus simple! voilà, c'était juste pour ajouer mon stress aux autres... bon courage ou bonne pendaison!