Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos conseils...

A vendredi soir :cry:

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

elle l'a passé dans l'académie de reims. ça va? j'viens d'aller sur le site du rectorat, mais je ne vois que le ciel qui bleuoit et le soleil qui rougeoit.. je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre demain, à force de vous avoir vu dire que les résultats arrivaient souvent la veille je me suis persuadée que je les aurais aujourd'hui... la vie est décidément pas facile tous les jours! <_<

Posté(e)

:( l'année dernière c'était le même problème, d'autres académies les ont donnés en avance, alors on y a cru pour caen, mais non ils les ont donné en temps et en heure. <_< donc patience jusqu'a demain 17h30 :P

elle l'a passé dans l'académie de reims. ça va? j'viens d'aller sur le site du rectorat, mais je ne vois que le ciel qui bleuoit et le soleil qui rougeoit.. je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre demain, à force de vous avoir vu dire que les résultats arrivaient souvent la veille je me suis persuadée que je les aurais aujourd'hui... la vie est décidément pas facile tous les jours!  <_<

Posté(e)

grosse pensée pour tous les normands, je vous laisse ma place cette année et ce bien volontier, par contre je demande et exige une place l année prochaine, sur ce à demain et pas trop de stress ca sert à rien de toute facon les dés sont lancés

courage plus que qques heures

Posté(e)

:clover: pour les bas normands de la part d'un haut :P

Pensées particulières à D.

Posté(e)

bon on y est...moi j'y crois plus du tout...j'ai lu d'autres posts...et je sens que la poisse va encore frapper

bon je vais pas vous demoraliser ni vous ennuyer, reste que je vous souhaite la reussite :wub: ( les serieux seulement...parce que j'ai trop connu de C.... qui l'ont eu-ne serait ce que l'ecrit- et qui n'avaient aucun merite et rien à faire dans une classe!! <_< )

bon c'est la revolte qui me gagne, je ne serai pas sur le forum de la journee...

il fait tout gris dehors...

bye bye

aurelie

Posté(e)

Ca y est nous sommes le jour J. Plus que quelques heures à attendre et nous serons fixés! Je suis chez moi, je vais donc tenter de regarder les résultas ce soir sur internet en éspérant que le réseau ne soit pas trop saturé!

Vivement 17h30! :cry: Au secours! j'

Posté(e)

bonjour à tous..

alors comment allez-vous en ce vendredi 13..?

moi je tourne un peu en rond mais bon, je pensais être dans un état pire que celui là..

inutile de vous dire que j'ai dèjà été voir si les résultats étaient déjà la plusieurs fois..

je remarque quand même qu'il n'y a pas beaucoup de caennais cette année.. l'année dernière nous étions carrément plus nombreux à attendre les résultats..

enfin voila..

j'espere que nous nous soutiendrons tous pour les oraux..

bonne attente..

achatanne

Posté(e)

alors achatanne je te vois comment vas tu, pas trop de stress????

bon t es plus rapide que moi ;)

j espere que vous l aurez tous, je vous souhaite bonne chance :clover::clover::clover:

Posté(e)

tiens y a nini aussi , c est bizarre d etre à plusieurs en meme temps sur ce post

Posté(e)

au fait une question, sur le site de l academie on sait si on est admissible mais est ce qu il nous donne nos notes????