Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

moi aussi suis admissible, je suis vraiment heureuse :D :P :D :P

au rectorat pendant 1/2 seconde j'ai cru que j'y etais pas, ils ont fait un truc bizarre à un moment avec l'ordre alphabetique et bref je me retrouve apres un groupe d' environ 15 personnes dont le nom devrait venir apres moi...allez c'est pas grave!!!!je leur pardonne!!!!

apres un bon resto, je viens vous voir:

bravo achatanne et minge :D :P ...j'ai regarde vite vos messages..si j'ai oublie quelqu'un, ne m'en veuillez pas...et malorie fais nous un beau bebe :wub::whistling:

bye bye ;)

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis admissible!!!!!!! et bah j'trouve que ça remotive pour la suite tout ça! mais vous savez combien on est à être pris?

message spé pour malorie: ce n'est que partie remise, et je suis sûre que ce sera bon pour l'année prochaine!

et vous, davido, murroah, nyny, et tous les autres, ça donne quoi? j'espère que c'est bon... j'attend de vos nouvelles! allez bisous à tous et bonne soirée! :D

Posté(e)

j'ai compté 543 admissibles (dont moi.... :D )

Attention, les oraux ne sont pas gagnés d'avance. J'en sais quelque chose.

Bon courage à tous pour les révisions des oraux ou pour se remotiver pour l'année prochaine (j'en serais peut-être... :wub: ).

Posté(e)

tu t'es amusée à tout compter! et bah dis donc t'es courageuse à cette heure toi! en tout cas merci, ça aide à y voir plus clair... mais je trouve que ça fait pas beaucoup quand même: s'il y a 500 et quelques admissibles et 229 postes plus autant sur la liste complémentaire, ça veut dire qu'on es tous admis en gros! ça me paraît bizarre... mais si c'est vrai tant mieux! ;)

Posté(e)

Totie ggrrrrrr Tu crois vraiment que la LC comprend 229 personnes et qu'ils sont tous appelées ? C'est rageant de lire ça, moi qui suis ancien LC :P

Sinon oui suis admissible ;-)

Faut se remotiver, en avanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D

dav

Posté(e)

t'as p't-être raison mais en tout cas on est quand même moins que l'année dernière (763 admissibles il me semble...) et puis d'après une de mes tantes qui est instit dans l'orne, y 2 fois plus de départs en retraite cette année (au moins dans l'orne) donc besoin de plus de liste complémentaire logiquement, non? et puis c'est quoi ce pessimisme! bon bah c'est pas tout ça, mais faut aller fêter ça maintenant, alors moi j'vous laisse, j'vais boire un verre en ville! tchô!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

salut felicitation a tous!!!

d'apres l'iufm il y aurait environ 110 places pour l'iufm de caen. En ce qui concerne la LC il ne faut pas trop compter dessus il parait qu'elle sera petite voire inexistante.

Allez courage a tous c'est la derniere ligne droite!!!!

Posté(e)

Bon ça y est je remets les pieds sur terre, maintenant faut mettre les bouchées doubles. Tu dis qu'il y a 110 place à l'IUFM, mais je croyais qu'il y avait 226 poste en externe et 16 au 3ème voie. Je ne fais pas partie de cette grande maison qu'est l'éducation nationale (pas encore!!!!) alors j'ai pas tout compris. Tout le monde ne va pas à l'iufm de CAEN?????

Autre questions concernant l'épreuve d'EPS. Je narrive pas à savoir comment se déroule l'oral. On doit choisir entre des sujets, combien? De quel sorte? Je me suis inscrite au CNED l'année dernière mais je n'ai pas eu les devoirs, juste une cassette (à mon avis elle a au moins 20 ans) Dedans on y décrit une séance en EPS en maternelle (parcours dans une salle) , et c'est tout. Voilà, je n'ai donc aucune idée de ce qu'on nous demande. Alors je vous demande quelques conseils.... Merci d'avance...

Posté(e)

félicitation aussi pour ton admissibilité d'abord... et pour les réponses à ta question, y'a 3 iufm dans l'académie: alençon, st lô et caen. mais c'est noté sur tes voeux normalement, non? bon et puis pour le sport, l'année dernière on avait le choix entre 5 sujets, et puis après tu décris la situation, la mise en place de l'activité et tout... mais je suis pas forcément de bon conseil sur ce sujet, j'ai eu 3... sinon, pour les autres matières y'a pas de problème pour les conseils si tu veux. voilà, à plus les gens! :P

Posté(e)

Bon pour resumer

3 iufms, caen st lo et alençon

229 postes dont 110 à caen apparemment

Cette année personne de la LC a été envoyée sur le terrain !!!!! et à la rentree 2005 ce sera certainement la meme chose car 60 pe2 n'ont pas encore de postes pr le moment !!!!

En eps, l'an dernier il n'y avait certainement pas 5 sujets mais 3 sujets à tirer au sort. Seul le troisieme demande de décrire la situation et les compétences.

dav

Posté(e)

je vois pas du tout ce que t'as passé comme épreuve d'eps l'année dernière, tu peux pas scanner les sujets pour que je vois un peu? c'était dans l'académie de caen aussi? ou alors je confond avec l'épreuve d'il y a 2 ans... j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... et alors les deux autres sujets, tu devais faire quoi?

Posté(e)

euh..... pour les 60 PE2 sans poste, il faudrait déjà qu'on ait fait nos voeux...

Nous avons jusqu'au 1er juin pour donner nos voeux et la comission ne se réunira que début juillet pour attribuer les affectations et négocier avec les syndicats...

Bon courage pour les Zorro !