Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

"En eps, l'an dernier il n'y avait certainement pas 5 sujets mais 3 sujets à tirer au sort. Seul le troisieme demande de décrire la situation et les compétences."

ah bon alors en fait on n'a pas le chois entre plusieurs sujets?

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelques precisions.

1°) il y a environ 110 places a l'iufm de caen et le reste se partage entre alencon et saint lo. Au total il ya bien environ 220 postes.

2°) 3 sujets d'eps (j'en suis sure) . Dans les rapports de jury tout est expliquer.En 30 min vous avec un sujet a b et c et vous devez en preparer un pour passer devant le jury 10 min apres il pose des questions.

Les 3 sujets se differencient par leur entree. Je sais que le b est une entree didactique le c est une situation "concrete" le a je en sais plus trop l'exemple qu'on a eu etait a partir d'une phrase. Il faut savoir que des questions sont presentes pour nous aider.

Voila, si vous avez besoin de plus de precision n'hesitez pas

Posté(e)

euh..... pour les 60 PE2 sans poste, il faudrait déjà qu'on ait fait nos voeux...

Nous avons jusqu'au 1er juin pour donner nos voeux et la comission ne se réunira que début juillet pour attribuer les affectations et négocier avec les syndicats...

PTITOMTOM, C'est surtout dans le Calvados, qu'il va manquer 60 postes car ils sont trop nombreux et ils leur ont dit clairement que 60 n'allaient avoir leur poste qu'en septembre. Même pour leur mise en stage, certains n'ont eu des postes qu'àprès validation de la CAPD car ils manquainet des postes. Ma copine était dans ce cas là.

Voilà

Posté(e)

:P merci Muuraoh pour ces précisions, bien utiles. Donc, 3 sujet au choix, c'est déjà plus clair pour moi...

Où as-tu trouver les rapports de jury, au CRDP? Je ne peux pas me déplacer sur Caen , est-ce qu'on peut les trouver sur un site?

En tout cas merci beaucoup à tous pour ces précisions...

Posté(e)

et non, tu ne peux les trouver qu'au crdp..

j'ai déjà effectué maintes recherches à ce niveau.

je pense me déplacer au crdp finalement.

les rapport de jury peuvent être une aide très apprèciables..

il me semble cependant que tu peux les commander par voie postale mais je n'en suis pas sure.

achatanne

Posté(e)

bonjour, je vous donne ma préparation pour l'EPS de l'an dernier. Je l'avais apprise par coeur et il ne restait plus qu'à boucher les trous le jour J. J'ai eu 19 ;)

expos__EPS_natation.doc

Posté(e)

merci beaucoup. Ca va etre tres utile!!

Posté(e)

Ok.

Les syndicats nous ont prévenus que selon eux, sur la Manche, une trentaine de PE2 passeraient en septembre...

je crains qu'il ne faille compter sans la LC cette année encore (encore moins encore que l'année dernière vu que les doubles admissions n'auront pas lieu...)

Mais bon, assez de mauvais augure ! Bon courage pour les Zorro, on verra pour le reste après !

Posté(e)

merci à toi mooglicola..

ca me sera très util..

bonne continuation..

achatanne

Posté(e)

Bonsoir j'aimerais prendre des cours de chant est-ce quelqu'un a une adresse?

merci.

Posté(e)

:wub::wub::wub: merci , et encore mooglicola pour cette fiche si précieuse...

Elle m'aide à y voir plus clair...

Posté(e)

pour faire original: merci beaucoup pour ta fiche! et vous en êtes où vous dans vos révisions?