Minge Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 merci achatanne pour les sujets. Une petite question : c'est toujours ce type de sujet qu'on (a avec c'est trois types d'entrée)??? Je ne peux pas te donner de lien pour les sciences. Pas contre peut-être trouvera tu des infos sur le site de l'inspection académique de CAEN (va dans enseignant du premier dgré, puis dans ressources pédagogique en bas à gauche, tu trouveras aussi des fiches pour l'EPS...) A+
nyny Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 je suis admissible!!!!!!! et bah j'trouve que ça remotive pour la suite tout ça! mais vous savez combien on est à être pris?message spé pour malorie: ce n'est que partie remise, et je suis sûre que ce sera bon pour l'année prochaine! et vous, davido, murroah, nyny, et tous les autres, ça donne quoi? j'espère que c'est bon... j'attend de vos nouvelles! allez bisous à tous et bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> félicitations pour celles et ceux qui l'ont eu.. et ben totie, je viens seulement de regarder les résultats et finalement je ne suis pas admissible...au moins je n'aurais pas gacher mes vacances... bon, je pense faire un nouveau post pour les révisions en groupe pour la basse normandie, d'ici aout ou septembre...à moins que qqn d'autre soit plus rapide que moi. un groupe plus actif, d'autant plus, qu'il va y avoir une réforme du concours, non?et en espérant que les autres bas normands se manifestent plus! bon, malorie, on reste en contact, pour les révisions, ça te dit...? courage aux autres, je continue à lire le post histoiRe d'avoir des infos...
nyny Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 je suis admissible!!!!!!! et bah j'trouve que ça remotive pour la suite tout ça! mais vous savez combien on est à être pris?message spé pour malorie: ce n'est que partie remise, et je suis sûre que ce sera bon pour l'année prochaine! et vous, davido, murroah, nyny, et tous les autres, ça donne quoi? j'espère que c'est bon... j'attend de vos nouvelles! allez bisous à tous et bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> félicitations pour celles et ceux qui l'ont eu.. et ben totie, je viens seulement de regarder les résultats et finalement je ne suis pas admissible...au moins je n'aurais pas gacher mes vacances... bon, je pense faire un nouveau post pour les révisions en groupe pour la basse normandie, d'ici aout ou septembre...à moins que qqn d'autre soit plus rapide que moi. un groupe plus actif, d'autant plus, qu'il va y avoir une réforme du concours, non?et en espérant que les autres bas normands se manifestent plus! bon, malorie, on reste en contact, pour les révisions, ça te dit...? courage aux autres, je continue à lire le post histoiRe d'avoir des infos...
achatanne Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bonjour à tous.. pour les docs en sciences, c bon, une âme charitable (Amélie) m'a donné un lien. du coup, j'ai tout ce qu'il me faut. Je ne sais pas, Minge, si les sujets se présentent toujours sous la même forme, mais en 2004, c t encore comme ca d'après les anciens posts. Bon travail, et bonne vacances pour les autres, profitez-en bien. achatanne
achatanne Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 au fait nyny, connaît-tu le seuil d'admissibilité à CAen..? Je te souhaite bon courage et beaucoup de motivation pour 2006. Profite de tes vacances pour faire un bon break avant de tout casser!! achatanne
nyny Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 hello achatanne, je te remercie pour tes encouragements, ça donne du baume au coeur et j'espére que tu l'auras... tu parles du seuil d'admissibilité pour cette année? dans ce cas, les notes ne sont envoyés pour les recalés que lorsque les oraux sont finis.. mais il me semble que le seuil ait encore augmenté (c'est un constante), l'année dernière c'était autour des 11.5- je ne suis plus sure... a+
kiin Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bonjour tout le monde, rien de special, juste un petit mot pour "garder le contact" avec je l'espere mes futurs collegues!!!! :P :P les revisions se poursuivent, je commence le 6 juin avec l'eps, donc ça va, encore 15 jours pour etre prete... bon courage à toi nyny, j'etais à ta place l'an dernier... et je finis le 17 avec la course... bon courage à tous mlle kiin
amélie Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bonsoir, Je vous juste savoir si le permis était valable comme pièce d'identité pour le concours? Pour l'écrit je l'ai utilisé et pas de souci. Quelqu'un peut-il me rasurer?
achatanne Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bonjour Amélie, je ne veux pas te faire peur, mais il me semble que seule la carte d'identité est valable parce que ta nationalité n'est indiqué que sur ce document. Il te faut sinon, un certificat de nationalité, enfin l'autre document indiqué sur les documents qui t'ont été envoyé. sinon, renseigne-toi auprès du rectorat pour avoir plus de précisions. Ils t'informeront plus que moi et sans doute te laisseront-ils un délais supplémentaire, le temps que tu fasses ta carte d'identité.. bon courage et renseignes-toi vite, achatanne
nyny Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 merci kiin, je suis persévérante alors je vais le repasser une 4éme fois :P mais en attendant je vais me chercher du travail sinon l'anpe va m'embeter...
petitemiloche Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Achatanne, Je n'arrive pas à t'envoyer un mail, mais pourrais tu m'envoyer des exemples de sujets A B et C d'EPS si tu en as. Ce serait vraiment cool, merci ! petitemiloche@yahoo.fr
Messages recommandés