totie Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 pour nyny : ce n'est que partie remise, je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne!
Minge Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 je commence le 06 juin avec l'EPS à 11h00 puis le 08 juin à 8h00 après je cours le 16 juin à 14 h00 et je fini le 17 juin avec l'oral pro... 9a va venir vite et en plus je suis loin d'être prête... Bon courage à tous et aussi à toi Nyny, tu es persévérante, c'est un solide atout...
kiin Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bah vous etes où???? vous vous arretez plus de bosser?? quelle concurrence!!!! :P je commence lundi avec l'eps et mardi l'histoire geo. je pense etre prete, me reste à fignoler des trucs... heu...et courir aussi... dire qu'il y a 1 mois on avait deja fini les ecrits depuis quelques jours et dans un mois on saura... vous en etes où??
achatanne Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bonjour kiin, ben moi, les révisions ca avancent. Encore quelques trucs par ci par là et ca devrait être bon. De toutes façons, en y réflechissant bien, on n'a jamais terminé, il y a toujours quelque chose à faire. Moi aussi je commence lundi, mais avec les sciences et l'eps le lendemain. S'il n'a pas beaucoup d'agitation, je suppose que c'est aussi à cause des nombreux problèmes qu'il y a eu sur le forum ces dernier temps, à force beaucoup ont abandonné. En plus, ca n'a pas l'air encore tout à fait réglé. Et bien kiin, j'espere que tu viendra vite fait comme moi sur le forum pour nous dire comment ca s'est passé.. Je te souhaite bon courage pour lundi. et pour les autres aussi.. achatanne
Minge Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ah les bas normands sont de retour!!!! moi aussi je commence lundi l'oral d'EPS (campusII) et je suis loin, très loin d'être prête!!! en fait y a rien à faire je n'arrive pas à bosser l'EPS, ça veut pas rentrer... Dites moi, quelqu'un a écrit que seule une APSA par compétence spécifique était à bosser, c'est vrai? C'est contradictoire avec les autres infos qui disent que toutes les APSA sont au programme de CAEN. Une autre question: les sports genre canoë, golf, escalade... c'est à mettre où? Oh je suis démoraliser. A l'aide....
muuroah Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 salut sont au programme l'athle, la natation les sports co et la danse. Du moins c'est ce que l'iufm nous a dit. Bonne soiree et bonne chance a tous.
muuroah Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 salut tout le monde! J'aimerais savoir si les sujets peuvent tomber plusieurs fois. Bon courage a tous
achatanne Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bonjour à tous.. les sujets peuvent être communs à tous les candidats par demie journée, mais je pense qu'il doivent être différents pour chaque demie journée bien qu'un même thème peut etre abordé plusieurs fois avec des formes différentes.. alors, j'ai juste une petite question, juste pour savoir si tout le monde est d'accord avec moi, l'heure inscrite sur la convocation comprend bien la préparation à l'épreuve? C'est juste pour être sûre, ah le stresse.. bon courage achatanne
davido Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Yep achatanne, l'heure à laquelle tu es convoquée est l'heure à laquelle tu dois te présenter. Qqu minutes après, tu prépares. Et tu as raison, les sujets peuvent etre commun par demi journée
kiin Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 en eps, l'heure indiquee est l'heure de debut de preparation, oral pro aussi. mais c'est pas le cas pour l'histoire geo et les langues...pour les sciences je sais plus...j'ai retenu que ce qui me concerne.il y aura un tirage au sort pour determiner l'heure de passage et de debut de preparatio. ça approche, j'ai à la fois peur et en meme temps l'envie de me debarasseer de tout ça petite question pour ceux qui ont deja ete à l'oral: les jurys sont à quelle distance, 1 metre, 2 metre...j'aii eu des experiences en fac diverses et j'aimerais pas etre à 60cm du jury comme une fille l'a
kiin Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 comme une fille l'a eu ailleurs..le message estparti tout seul
Messages recommandés