Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

trop cool j'arrive enfin à me reconnecter! alors ça va vous? prêts pour les vacances qui approchent à grands pas? moi aussi j'ai hâte que tout soit fini, et je termine d'ailleurs en beauté avec ma super chrégraphie (vous vous rappelez les hippopotames dans fantasia?), le 21 donc pour une fois je peux même faire la fête de la musique! ça fait 2 ans que je peux pas à cause du concours, c'est pour ça... sinon pour la distance face au jury, ça dépend mais en fait t'as quand même au moins un bureau ou deux entre eux et toi, donc ils peuvent pas te manger... ça vous fait pas rire le fait qu'on va peut-être se croiser sans le savoir? bon en tous cas, bon courage à tous, bonne chance, et à bientôt! tchô! ;)

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci pour vos réponses..

et oui, il est possible qu'on se croise sans le savoir..

moi aussi je suis à la fois impatiente et stressée..

aller..

c va etre bientôt fini..

achatanne

Posté(e)

kinn,

j'ai passé l'oral ya 2 ans et à chaque fois, le jury était à 2 tables de moi...

Voili voilou

Posté(e)

merci les filles pour vos reponses ;):wub:

je stresse trop aujourd'hui, l'histoire geo... :(

bon courage à toutes ;)

vivement dans 15 jours

Posté(e)

J'ai passé l'oral de sciences hier matin et il y a a peu 2m50 3mètre d'écart avec le jury

Mardi c'est EPS

Au fait, je confirme heure de convoc=heure ou tu commence à préparer pour scinces, prépro et eps, pour autres matières, c'est noté sur feuille jointe à la convoc aux oraux.

Bon courage à tous et toutes, et bon week-end. Moi je suis sur Caen et il pleut: j'aime autant pour réviser. Dès le 20 au soir je vais bronzer: OK la garantie beau temps en Normandie n'existe pas, mais je suis pleine d'espoir comme pour décrocher ce concours!!!!

Nolwenn

Posté(e)

j'attaque lundi l'EPS et mercredi Histoire géo. et franchement j'ai pas envie d'y aller. Je suis loin d'être prête et mes enfants et mon mari en on marre... ALors j'essaie d'être près d'eux, mais le concours me préoccupe beaucoup... Sincèrement je me demande si ça vaut vraiment le coup...

Enfin, en tout cas de source sûre : ne faites pas d'impasse sur le doc 3 en histoire géo, c'est mal vu...

Je sais qu'un sujet sur l'eau est tombé en géo, jeudi...

Voilà, BONNE CHANCE à tous et je croise les doigts pour vous compatriotes de basse normandie.

Posté(e)

bonjour Globule,

alors, ton épreuve s'est bien passée..?

sur quel sujet es-tu tombée, le jury était-il sympas..?

bon courage pour la suite..

achatanne

Posté(e)

Dis donc Minge, c'est quoi ce " je sais pas si ca vaut le coup".

Oui ca vaut le coup et si on se battait pas autant pour décrocher ce concours, c'est que la ca n'en vaudrait pas le coup car ca voudrait dire qu'on s'en moque.

Si tu t'accroches c'est que tu vas vers ce que tu veux et ce que tu as envie de faire.

Alors OK, tu baisses un peu les bras (moi je n'ai ni mari ni enfants pour en avoir marre) mais ca va passer et dis toi que quand tu auras ce concours ils seront fiers de toi et toi aussi tu auras de quoi être fière de toi.

ET C'EST VALABLE POUR TOUS ET TOUTES!

Nolwenn

Posté(e)

Minge..

dans 3 semaines, c'est fini..

alors pas la pein de lacher tout si près du but..

C'est dur les derniers jours mais ca serait dommage de tout laisser tomber si près du but..

allez, on essaie de gérer le stresse comme on peut.. et on lache pas le morceau avant trois semaines..

achatanne

Posté(e)

Salut tout le monde,

je connais trois personnes qui sont passés en histoire géo jeudi et vendredi. A priori, on tire au sort ton nom et cela t'indique l'heure à laquelle tu passes. jeudi après midi, le sujet était le climat et la répartition des hommes dans le monde et vendredi après midi, c'était l'organisation de l'espace européen. Pour toute l'après midi c'était le même sujet pour tous les candidats. Moi, je préfère tomber sur un sujet de géo et je passe mardi, j'espère que cela ne veut pas dire qu'ils écoulent les sujets de géo pour proposer ensuite ceux d'histoire!

On verra bien mais là je ne suis pas du tout prête et je passe l'EPS lundi! Vivement que ce soit terminé!!

Posté(e)

oui, vivement les vacances!!!

Posté(e)

Merci Globule et Achatanne :wub:

Je crois que c'est le stress qui me fait dire des bêtises, ça fait une semaine que je suis dans cet état d'esprit surtout à cause de l'oral d'EPS, car j'ai beau bosser y a rien à faire je ne comprends rien. Sans rire, c'est pire que du chinois, je tourne et je retourne les cours dans tous les sens, je ne comprends rien. :cry:

ALors aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit break, je me suis occupée des mes petits bouts toute la journée, on a joué, j'ai mis le concours de côté et finalement ce soir j'en suis venue à cette conclusion : tant pis pour l'oral d'EPS, j'essairai de me rattraper sur les autres.

En plus je n'ai pas à me plaindre car j'ai un oral en moins par rapport à vous (eh oui je passe le 3ème voie) tout est coef 1 (même français et maths) et en plus on est 6 admissibles pour 16 postes!!!

Je suis donc sincèrement désolée pour mes états d'âmes quelques peu égocentriques, et merci merci merci à vous pour votre soutien...

Ah la la il nous fait tourner la tête ce concours!!!