Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez-vous me dire combien de temps dure l'exposé en EPS : 5 min ou 10 min????

J'ai plusieurs versions et du coup, je suis un peu perdue... :(

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est inscrit sur la convoc: oral EPS 20 min et avant tu as 30 minutes de préparation.

Moi mon problème pour EPS, c'est quel sujet choisir? Est-ce que le jury en a pas un peu marre de voir tout le monde prendre le sujetC? En même temps ils sont censés être neutre et juger ta prestation pas ton choix de sujet, alors je m'interrioge.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous allez prendre quel sujet?

Posté(e)
C'est inscrit sur la convoc: oral EPS 20 min et avant tu as 30 minutes de préparation.

Moi mon problème pour EPS, c'est quel sujet choisir? Est-ce que le jury en a pas un peu marre de voir tout le monde prendre le sujetC? En même temps ils sont censés être neutre et juger ta prestation pas ton choix de sujet, alors je m'interrioge.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous allez prendre quel sujet?

Oui d'accord, c'est bien marqué 20 min sur la convoc, mais ily a bien un temps d'exposé, et un temps d'entretien!!! Alors, est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'exposé??????

Pour répondre à ta question, moi je pense prendre aussi le sujet C, puisque les autres me paraissent infaisables, maintenant, s'ils nous laissent le choix, ils doivent effectivement noter de façon neutre!

Posté(e)

Au fait, Globule, t'as eu quoi comme sujet en sciences vendredi ?

Ca s'est bien passé ?

Claire.

Posté(e)

Je ne trouve nulle part la proportion de notre présentation et des questions posées par le jury.

Alors est-ce qu'on part du principe que l'exposé doit faire 20 min, 15 min ou 10 min, je dois dire que ca change tout, et je n'y avait pas pensé!

Je vous dirais ca mardi, je suis convoquée à 9h35

Posté(e)

Salut Claire, moi vendredi c'était courant électrique et énergie j'ai du raconter ca sur le post vos experiences en sciences.

Enfin je crois, je sais même plus

Pour résumé 1h30 ca passe vite tu as IO, fiches d'accompagnement et encarta a dispo

15 minutes de présentation ca passe vite et 15 min de questions aussi

mon jury, le numéro 1: 2 profs de sciences techno et 1 conseillers péda ont été sympa, questions chacun leur tour sur ce dont j'avais parlé dans ma présentation

pour mon impression, j'en ai pas, je ne saurai dire si ca c'est bien passé ou pas alors j'attends les résultats, je prépare les autres oraux t je croise les doigts en tenant compte du facteur chance qu'on ne peut pas nier!

Boin courage à tous et toutes

Nolwenn

Posté(e)
Je ne trouve nulle part la proportion de notre présentation et des questions posées par le jury.

Alors est-ce qu'on part du principe que l'exposé doit faire 20 min, 15 min ou 10 min, je dois dire que ca change tout, et je n'y avait pas pensé!

Je vous dirais ca mardi, je suis convoquée à 9h35

A priori, l'année dernière, l'exposé durait 10 min! Moi, je me base là-dessus, quite à réduire au dernier moment!

Bonne chance à tous

Posté(e)

bonjour à tous,

dans les corigés du cned, ils disent qu'il faut tenir 5 bonnes minutes..

et que le jury risque de t'interrompre, et te posera de toute facon des question pour plus de précicion quant à ce que tu as dit..

il est dit dans d'autre ouvrage que l'exposé dure 10 minutes..

donc voila..

il faut faire entre les deux..

achatanne

Posté(e)

ah enfin...

alors bonne chance pour demain, on se croisera peut-être qui sait... Je suis convoquée à 11h05 pour l'oral d'EPS...

Bonne chance et vive le sport!!! :cry:

Posté(e)

bon courage,

moi demain c les sciences..

je suis convoquée pour l'après midi à 14h45..

achatanne

Posté(e)

A priori, l'année dernière, l'exposé durait 10 min! Moi, je me base là-dessus, quite à réduire au dernier moment!

effectivement, je l'ai passé l'année dernière, j'avais 10 min d'exposé et 10 autres d'entretien... à mon avis, si vous n'avez pas eu part de ces info, c'est que cela n'a pas changé.

bon courage à tous et surtout bonne chance