Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé les sciences vendredi matin, et sujet pas évident du tout, c'était les transmissions de mouvement avec les systèmes bielle-manivelle. J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais. J'avais le jury 4, ils n'avaient pas l'air trop méchant.

Espérons que ça ait marché. :huh:

Je passe l'oral prépro mardi à 16 h35, je trouve que l'horaire n'est pas top car je passerais en dernier et la journée sera très longue pour moi.

Je cours vendredi matin à 10 h15 et je ne finis que le 22 puisque je fais allemand, mais bon plus de temps pour réviser cette matière.

De toute façon, maintenant c'est la dernière ligne droite et il faut donner le tout pour le tout car je suis bien placée pour le savoir: l'année dernière les matières où je pensais avoir échoué, j'ai eu des bonnes notes et à l'inverse celles où je pensais avoir réussi n'ont pas marché donc il faut vraiment attendre le jour des résultats.

Bon courage à tous pour le suite :wub::blush:

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

je cours aussi vendredi à 10h15 mouche ;)

bon dimanche et accrochons nous, ça sent la fin ;)

Posté(e)

Lol, on se verra alors. Je cours à peu près en 10 min 50 et toi???

Posté(e)

pareil!!!!

dernier temps:10.48

je peux pousser à 15 secondes de moins, mais je verrai ce que j'annonce selon ce que je fais en debut de semaine au dernier entrainement ;)

objectif:11 sur 20...peux pas plus :blush:

bas beige et haut rose pour m'identifier dans la foule, je sais pas combien on sera...pas trop j'espere, je veux pas qu'on me regarde moi surtout quand je respire comme un boeuf aux 2 derniers tours!!!! :wub:;)

Posté(e)

Bah si tu fais 10min 50, c'est pas 11/20 mais 12/20 que tu auras. :P

ça fait 7/15 et 5/5 si t'as toute la bonif.

Je ne sais pas encore commen je serais habillée sûrement en short noir mais ça dépendra du temps et je pense qu'on se reconnaîtra bien car je respire aussi très fort pendant le dernier tour. :o

On pourra donc se suivre si on fait le même temps mais je pense que chacun doit avoir son propre rythme donc pas évident de se baser sur l'autre. :huh:

Posté(e)

et bien les filles peut etre qu'on se croisera,

je cours à 8h45..

moi je ne fais que des temps minables en ce moment..

quand je pense que je suis arrivé à le faire en 10 minutes et que maintenant je tourne autour de 11min 30..

enfin..

je me mesure une dernière fois mardi et j'anoncerai le dernier temps que j'aurai fait..

SInon, pour l'op je passe aussi en fin de journée mais le jeudi..

une grosse journée de stresse en perpective..

kiin, tu pourras nous tenir au courant de la facon dont se passe l'anglais..?

Bon courage à tous.. nous entâmons la dernière semaine de boulot..

achatanne

Posté(e)

Pas pour moi, j'ai allemand la semaine d'après :cry:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je crois qu'il est grand temps que les oraux se terminent: stress, fatigue, doute...c'est pas bon pour nous tout ca

Je vous écoute parler de vos temps en 2000m; moi j'ai pris danse alors aucun moyen de m'évaluer, surtout que j'ai même pas fini ma choré. La je peaufine OP (mardi)et anglais (jeudi) après a fond la danse. De toute façon mon objectif pour le danse, tout donner, me lâcher (on peut pas faire ça aux autres oraux) et me raccrocher à l'idée que c'est une moyenne avec l'oral (en espérant ne pas m'être plantée)

Alors bon courage et dès demain on aura des nouvelles de vos passages aux oraux et ça sentira encore plus les vacances.

A bientôt.

Posté(e)

C'est qui qui passe l'oral pro demain à la premiere heure ??? :huh: :o :cry:

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;););)

Posté(e)

bon courage Davido..

on pensera à toi.. tu passes à quelle heure..?

achatanne

Posté(e)

On pensera à toi Davido, alors bon courage, on compte sur toi pour cartonner

Tu nous raconteras ça demain sur le post

et bon courage à tous ceux qui ont aussi un oral demain

Posté(e)

Moi je passe l'OP mardi... C'est venu bien trop vite. J'ai beaucoup revisé l'histoire géo et du coup j'ai délaissé l'oral pro en me disant : je le ferai plus tard. J'ai trop mal géré mon truc du coup j'ai plus que demain.

C'est dur dur de concilier boulot et concours ! Enfin, si mardi vous voyez un zombi en pleurs, c'est moi après 45 min de tortures.

Jme dis que je vais faire ce que je peux mais me conaissant je ne vais pas en dormir la nuit sachant que le dernière fois j'ai eu une note éléminatoire à l'OP... :cry:

Ca donne vraiment pas confiance et on se demande si finalement on est fait pour ca. Même si je ne me sentais pas bien jvous assure que ca remet serieusement en question.

Bon, faut pas desespérer, faut essayer de pas dire trop de betises....

Allez soyez meilleurs que moi ! Et bon courage à tous !

Ceux qui l'ont passé, vous donnerez vos thèmes de sujets ? Ce serait sympa...