Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????

Messages recommandés

Posté(e)

D'après le rapport de jury :

Admissibilité 2004 : 11,5

Admission 2004, dernier liste principale : 12,27

Admission 2004, dernier liste complémentaire : 11

J'en ai marre de ces oraux, il me reste encore la danse mardi, pfffffffouuuu....

Claire.

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• achatanne

66

• kiin

48

• totie

47

• Minge

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une idée sur le seuil d'admissibilité de cette année. Ils sont un peu compliqués sur Caen, non?

Allez, pour tous ceux qui ne sont pas encore en vacances, courage c'est bientôt fini...

Posté(e)

Oui, c'est vrai, certaines rumeurs disent qu'elle serait de 11 mais dautres disent qu'elle ne serait que de 9.

De toute façon, ça ne change pas grand chose de savoir car je pense qu'il faut se donner à fond dans les oraux et se dire qu'on cartonné pendant les écrits. Si on part défaitiste en se disant qu'on est déjà limite pour les écrits , c'est pas gagné pour arracher tout aux oraux. :)

Bon courage, pour ceux et celles qui ont encore des épreuves.

Je suis en vacances mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Posté(e)

bon courage à vous qui n'avaient pas fini..

allez, c'est la fin..

il vous reste quoi les filles à passer..?

achatanne

Posté(e)

Moi il me reste l'OP demain a 8h35.

J'avoue que sous cette chaleur et avec un gros rhume j'ai du mal a travailler.

Je me demande s'il y a vraiment bcp de choses a reviser ou si l'oral se base sur le bon sens du candidat.

On verra bien bon week end a tous.

Posté(e)

Et moi je passe l'allemand, mercredi après-midi!!!!

Convoquée à 13 h30 et bloquée tout l'après-midi jusqu'à mon heure de passage :(

Posté(e)

J'espere que tu ne seras pas dans le meme cas que moi pour la musique.

Convoquee 13h30, heure de preparation 17h10 je suis sortie de l'iufm a 18h00,

apres midi tres productive.

Posté(e)

bonjour tout le monde! j'arriveenfin à me reconnecter c'est trop coll!!!

alors petit topo de mes oraux:

eps: je serai jamais douée en sport...

oral pro: autorité et discipline, tout un programme, mais ça s'est très bien passé...

géo: zone dense et vide de pop, tranquille mimile

musique: vous saviez vous qu'il faut frapper la pulsation dans ses mains pour travailler sur le rythme? oups!

reste danse mardi, et puis vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchô et bon courage à tous!

Posté(e)

en tous cas quand je vois la chaleur d'aujourd'hui et hier, je me dis qu'on a eu de la chance vendredi matin en course avec mouche :huh:

il aurait fallu sortir les tuyaux d'arrosage :P :D :P :D

courage les filles pour la fin :wub:;)

moi je repense à des oraux, et finalement je me dis que je vais etre trop juste, ces 3 dernieres années, l'admission c'est toujours dans les 12...

porr celles qui sont dejà allées aux oraux, quelles furent vos notes si ça vous derange pas, etait-ce ce à quoi vous vous attendiez, de bonnes surprises, des mauvaises??!!

minge, je sens que c'est tout bon pour toi, tu as toutes tes chances en interne :wub:

et puis allez, moi je dis que c'est bon pour toutes mes copines du forum: achatanne, totie, mouche, muuroah, fran50, babalou, gautherin et davido si j'oublie personne, desolée si j'ai oublié quelqu'un :blush:

ça fait bizarre de n'avoir rien à reviser, j'ai tout remballé en sentant que je n'aurais plus à ouvrir tous ces bouquins, quel que soit le resultat...

Posté(e)

en tous cas quand je vois la chaleur d'aujourd'hui et hier, je me dis qu'on a eu de la chance vendredi matin en course avec mouche :huh:

moi je repense à des oraux, et finalement je me dis que je vais etre trop juste, ces 3 dernieres années, l'admission c'est toujours dans les 12...

porr celles qui sont dejà allées aux oraux, quelles furent vos notes si ça vous derange pas, etait-ce ce à quoi vous vous attendiez, de bonnes surprises, des mauvaises??!!

minge, je sens que c'est tout bon pour toi, tu as toutes tes chances en interne :wub:

et puis allez, moi je dis que c'est bon pour toutes mes copines du forum: achatanne, totie, mouche, muuroah, fran50, babalou, gautherin et davido si j'oublie personne, desolée si j'ai oublié quelqu'un :blush:

ça fait bizarre de n'avoir rien à reviser, j'ai tout remballé en sentant que je n'aurais plus à ouvrir tous ces bouquins, quel que soit le resultat...

Posté(e)

Posté(e)

Kiin

c'est normal de douter et n'oublies pas que les écrits ont un role enorme !

Personne ne pense avoir réussi et oui lors des oraux il y a de veritables surprises, alors attendons le 29 !

Merci de me considérer comme une copine du forum mais suis un garçon LOL davido pour david hi :P

à tres bientot