gautherin Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Eh Totie, c'est à quelle heure, ta danse mardi ? Moi c'est à 10 h 30, p'tet qu'on se verra...? Je suis en train de répéter ma choré, des fois je suis contente, des fois c'est la cata... J'en ai marre... J'ai beau me dire que c'est le dernier oral, et en plus c'est pas le plus dur (2 mn max et en plus on n'est pas cuisiné par un jury, tu fais ton truc et hop, fini), c'est pas facile de trouver une motivation.... Ah la la. Que c'est long, ces oraux, que c'est long !!!!!! Claire.
mouche Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Kiin, je l'ai déjà passé l'année dernière vu que j'étais sur la liste complémentaire et c'est vrai que de temps en temps on a de vraies surprises. Je pensais que j'avais foiré l'OP et j'ai eu 12 Même chose pour les sciences et j'ai eu 13 Par contre, en allemand, je pensais vraiment avoir réussi et j'ai eu 10 et même chose pour oral eps, et j'ai eu 7. Et j'ai choisi de faire 2000m car l'année dernière ils m 'ont mis 7 Donc je pense qu'aux oraux, on a du mal à se juger. J'espère vraiment avoir mieux fait cette année car être sur le LC, c'est horrible, on est dans l'attente toute l'année Bon courage, les filles, on est bientôt en vacances :P
muuroah Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Vacances!!! Sujet OP: maternelle c'est pas torp ce que je voulais, je pense avoir limite les degats mais je peux pas vous dire la note que je vais avoir. Jury assez sympatique, je crois qu'il y avait le meme prof qu'en histoire. Courage a tous. question qui tue: difference entre pedagogie de projet et pedagogie de themes Le 29, vous allez ou pour connaitre les resultats???
Babalou Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Ca y est les vacances sont là, plus rien à réviser, ça fait vraiment bizarre, je m'ennuie presque... Je ne fais que de penser à mes oraux mais aussi aux écrits et j'imagine quelles notes je vais pouvoir avoir! Je suis contente que les oraux soient finis mais ça va être long jusqu'au 29 juin! Encore un peu de courage pour ceux et celles qui passent la danse, c'est bientôt fini pour vous aussi!
petitemiloche Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 je passe l'oral d'arts cette après midi et demain je retourne au boulot mais ce va être long jusqu'au 29 ! en plus je sais qu'ils ne vont pas prendre de liste complémentaire sur caen alors bon, faut vraiment pas se planter et avoir de bonnes notes partout... Jme dis que c'est pas possible et que j'ai pas le niveau... Allez, on sera tous fixés mercredi 29...
achatanne Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 bon courage les filles.. et toi davido.. tu as tout terminé..? c'est vrai qu'il n'y a peut etre pas de LC, mais bon, ca permet de ne pas se faire d'illusions s'ils n'appellent personne.. bon, J-9 aujourd'hui, il fait pas trèx beau, mais peut etre que demain, nous pourrons profiter de la plage.. allez, courage à ceux qui n'ont pas terminé.. achatanne
Fran50 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 VACANCES... J'ai beaucoup de mal à m'y faire et à reprendre un rythme normal J'arrive pas à rattraper mon retard à la Maison du coup je me promène sur le forum... PLUS QUE 9 JOURS
petitemiloche Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 et bien ca y est. Je viens de passer mon oral d'art. C'était atroce tellement ils m'ont fait comprendre que ce que je disais c'était nul et absurde "Parce que vous croyez motiver les élèves en leur disant ca ?"
kiin Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 mouche, merci pour ton experience de l'an dernier ça prouve bien qu'on est souvent surpris, dans le bon ou le mauvais sens <_< je me rends compte qu'on habite la meme ville allez, 1 jour un moins... 1 bonne semaine et on saura
Messages recommandés