Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

Petite miloche,

Peux tu m'en dire + sur l'oral d'art pla ?

10 min d'exposé et 10 min d'entretien ? ( l'an dernier pr moi ct 20 min d'echange )

ça doit dependre des jurys, d'ailleurs kel jury as tu eu ?

et quel genre de kestions ?

merci d'avance

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

en fait, ils m'ont demandé comment je concevais cet échange et quand j'ai dit : exposé de 10 min et entretien de 10 min, ils m'ont dit non. Alors j'ai dit : ca va être un échange de 20 min... Et voui qu'ils ont dit : explications sur notre prod et ouverture pédagogique.

J'ai eu le jury 2 : un mec et une nana. Le mec était sympa mais la femme, pas trop. Elle voulait absolument du sens dans tout ce que j'avais fait. J'avais repris la verticalité : "Oui, mais pourquoi la verticalité ? Quel sens ca donne dans votre production ?" etc... bref c'était nul.

Les questions étaient donc sur ce que j'ai dégagé des oeuvres et sur ma première séances. Ils voulaient beaucoup de détails. Moi j'avais prévu une séquence donc 3 ou 5 séances "en gros", alors les détails... Du coup, on n'a parlé que de ma 1ère séance et ils ne m'ont rien demandé sur la suite.

Voilà, j'espère que ca se passera mieux pour toi Davido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééé j'ai fini la danse !!!!!

Petit topo :

Il vaut mieux arriver en avance pour s'échauffer et se changer tranquillement (20 mn moins).

On peut se changer dans le vestiaire et s'échauffer dans le gymnase, mais sans la musique. Moi, j'avais apporté un lecteur mp3 et des écouteurs, j'ai pu répéter avec la musique. Il faut écrire sur un papier le thème de la danse et la musique.

On est une douzaine à être convoquées en même temps.

A l'heure de la convoc, on est appelées dans la salle de danse. La surface de 9 m par 11 m est matérialisée par des cônes. On passe l'une après l'autre, dans l'ordre de la liste d'émargement.

Il y a quelqu'un qui met la musique pour nous, elle ne fait que ça. Très sympa, on peut faire un essai de démarrage du cd (ou de la cassette) avant de commencer la danse.

Tout le monde peut regarder la prestation des autres, mais il ne faut pas manifester quoi que ce soit. On peut partir avant la fin, si on veut. Ce matin, tout le monde est resté.

Je suis passée en 2e (comme ça, c'est plus vite fini !). C'est très court et faut pas se louper. J'ai misé sur l'expression et l'interprétation (parce que la technique... c'est pas ça). J'ai eu l'impression que ça a plu aux autres filles qui regardaient, le jury était tout souriant.... Mais c'est très difficile de se faire une opinion, devant la diversité des danses de toutes les autres filles. C'est tellement éclectique....

Au moins, j'aurai pris plaisir à faire cette danse, c'est déjà ça !

Et maintenant, c'est FINI !!!

Je rejoins le groupe de ceux qui ont fini et qui attendent, attendent, attendent....

Arf.

Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi fini et pas en beauté ( au fait merci titemiloche pr les infos )

Si seulement je pouvais hiberner 8 jours en attendant les resultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain soir, après mon oral d'allemand, tout ce que j'espère c'est comprendre le texte!!!!!! :o

En plus, il fait super chaud et il va falloir aller s'enfermer tout l'après-midi en attendant mon passage, la galère :(

Mais, bon demain je serais en vacances et il n'ya aura plus qu'à attendre :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains d'entre vous sont à l'iufm, avez vous eu vent du seuil d'admissibilité??

des profs doivent savoir??

comme ça juste pour savoir, je commence à me donner des notes, les minimum et les maximum, et l'oral pro est celui qui me laisse le plus dans le flou: je me donne de 6 à 15, si si, je me dis que ça volait pas tres haut ce qu'ils me demandaient :P :D , je me dis meme qu'ils se foutaient de moi avec leurs acquiescements :P :D ...enfin, je dois etre la seule qui n'a pas été foutue de prononcer le mot socioconstructivisme quand on m'a demandée des courants de pedagogie!!!!j'ai parlé de freinet, de behaviourisme et bla et bla, mais pas le principal, comme quoi... :huh::cry:

enfin, dans une semaine, on saura...s'il vous plait messieurs et mesdames les jurys, je voudrais que mon grand pere soit fier de moi, j'en ai marre de causer du souci à mes proches :(

bon je vous ennuie pas, je pense que ce soir on a tous fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me posait une petite question.

Il me semble que Minge (ou une autre personne du forum) passe le concours en inetrne et que vous etes 6 candidats pour 16 postes.

Je me demandais donc si les 10 postes restants reviendraient pour le concours externe ou pour les Pe2 ou pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 10 postes restants sont en tout cas remis à caen, c'est-à-dire qu'auleiu d'avoir 120 places pour caen il y en a 10 de plus.

Après par contre, je ne sais pas si ça nous fait 239 places???

Sinon, ça y est , je suis enfin en vacances, ai passé mon épreuve d'allemand, ai vraiment essayé de limiter la casse mais pas très évident, enfin espérons que ça marche quand même pour que je sois sur la liste principale....

L'attente va être longue quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me posait une petite question.

Il me semble que Minge (ou une autre personne du forum)  passe le concours en inetrne et que vous etes 6 candidats pour 16 postes.

Je me demandais donc si les 10 postes restants reviendraient pour le concours externe ou pour les Pe2 ou pour autre chose.

Parce qu'ils en prennent combien en interne? je ne comprends pas, il n'y a pas assez de monde en interne, et ils reporteraient les places restantes sur la liste principale des externes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...