Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

Si, c'est sur que les 10 places de l'interne s'ajoute à l'externe..

enfin, c'est ce que j'ai pu lire dans certains postes..

donc, c'est toujours ca de gagner..

bon ca commence à être long cette attente..

sur le site des résultats, ils ont commencé à tout préparer..

apparemment, il faudra rentrer notre numéro de candidat et notre date de naissance.. les résultats seront donc individuels..

encore 6 jours..

demain, c'est les soldes..

on va se changer les idées dans les boutiques.. ;)

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!

Mouche m'a parlé de ce forum. j'ai lu tous les messages.

je suis rassurée de voir que personne ne dit qu'il a tout réussi car je pense ne pas avoir réussi l'entretien prépo et je me dis que c'est foutu pour moi !

c'est très dur de se donner des notes: moi pour l'entretien prépo je me donne de 5 à 12 mais plus, moins que la moyenne !

il n'y a qu'à attendre les résultats ! tt le monde me dit que c'est rapide et c'est vrai par rapport à d'autres concours mais pour nous ça parait infiniment long !!!

moi j'ai fini vendredi dernier : je pense que l'attente va devenir longue à partir de lundi.

j'espère que les 10 places du concours interne vont s'ajouter aux 229 petites places d'externe! mais j'en suis pas sure! est ce que qqn pourrait confirmer réellement? en tt cas ça serait super!

bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas, c'est toujours ça de pris :)

quand on voit les 1ers admis à Amiens, ça fait plaisir, j'ose à peine imaginer ma joie si ça m'arrive aussi :blush:

je vais peter les plombs...euh...je peterais les plombs, mieux vaut employer le conditionnel :blush:

effectivement, ils ont changé la page des resultats sur le site de l'academie, mais c'est ecrit "admissibilité"

c'est long mais ça passe vite quand meme, quand je pense que j'allais faire mon 2000 metres vendredi dernier, j'ai l'impression que c'etait il y a 2 jours...

on y croit, on va toutes faire la fete ensemble si on l'a... :P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stressant de se dire que de toute façon, on a plus à rien à se reprocher, il faut attendre que des personnes décident de notre sort............. :huh:

Espérons que ce soit positif mercredi :wub:

Sandra, tu as raison, à partir de lundi, l'attente se fera beaucoup plus angoissante :(

Mais, bon, récompense: c'est les soldes aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est les soldes aujourd'hui ???? :o

J'étais même pas au courant.... Avec ce concours, je suis un tantinet déphasée....

Je me précipite, alors....!

Ah ah à moi les bonnes affaires ! :oooh:

Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je passe le concours 3ème voie (pour les AE). Je pense aussi que les dix postes seront remis sur les postes des externes. Pour le concours interne il y a 28 postes et il me semble (mais il faudrait vérifier) qu'il n'y a pas moins d'admissible. Bonne nouvelle non?

A+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Minge, c'est une très bonne nouvelle..

ca nous fait à tous des chances supplémentaires..

et oui, c'est les soldes aujourd'hui..

je suis allée fair emon shopping ce matin..

il y avait déjà pas mal de monde.. et des prix très intéressants..

bon shopping à vous..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, je viens de faire un tour en ville pour les soldes....

Effectivement, il y a pas mal de -30%. Je me suis trouvée un petit haut sympa :wub: , c'était le dernier dans ma taille ! Alors je l'ai pris.

Sinon, j'attendrai la 2e démarque pour espérer -50%... :ninja:

Et vous ? Vous avez trouvé votre bonheur ?

Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé des petits trucs sympas mais j'ai surtout eu super chaud, car dans les magasins, il n'y a souvent pas la clim :o

Comme ça la journée passe plus vite...et surtout l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le concours interne il y a 28 postes et il me semble (mais il faudrait vérifier) qu'il n'y a pas moins d'admissible."

OUPS!, comme je parle mal la france!!! Ca y est le concours passé, le naturel reprend le dessus... Va p't'être falloir que je revois mes cours de français, car cette phrase elle veut rien dire!!! Donc, reprenons pour ceux et celles qu'auraient pas tout compris à mon charabia, que même moi je comprends pas quand je relis... "Pour le concours interne il y a 28 postes et il me semble (mais il faudrait vérifier) qu'il y a moins d'admissibles que de postes offerts". Ca y est c'est-y clair pour tout l'monde?

J'ai pas encore fait les soldes, j'attends la deuxième démarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'en pouvais plus :plus de 1 semaine sans forum because mon PC m'a planté

Alors heureuse de vous retrouver

Mon topo

Sciences: je sais pas

EPS: je sais pas

OP: 10 min au lieu de 20 min sur les textes donc pas bien

Anglais: pas mal je pense 13 ou 14

Danse: suis pas tombée

Donc Je sais pas à quoi m'en tenir

D'ici lundi l'angoisse va être à son comble,

Sinon, j'ai prévu ma soirée du 29: si pas concours: Bridget Jones 2 + clopes + bonbons+larmes

Si j'ai le concours: même film avec copines + bonbons + rires + 1 apéro (mollo je bosse le lendemain à 7h30)

Pour les résultats, je crois que je vais devoir me déplacer au rectorat vu que plus de PC et ca j'ai pas envie, je veux pouvoir pleurer tranquille. Donc vous voyez je suis pas trop optimiste.

Bon courage à toute.

ps: moi j'ai acheté un maillot de bain en soldes On perd pas le Nord, on reste des filles

Bisous à toutes et tous

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...