Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

oui, ca pas de doutes.. on est bien des filles.. meme dans les pires conditions, les soldes, ca ne se manque pas!!! lol

achatanne

ps : moi j'ai raté l'anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

Est-ce que quelqu'un a un remede contre le stress, l'incertitude????

Une machine du futur m'irait bien:)

Moi aussi j'ai fais les soldes pour essayer de penser a autre chose, mais aujourd'hui et jusqu'a mercredi je ne sais pas comment ne pas penser a cette liste d'admis.

Je vous avoue que j'en fait des cauchemars.

Bon week end a tous!!!

Une chance sur deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce concours reste et restera dans notre esprit à tous jusqu'aux resultats..

tu sais, tout le monde est stressé, et c'est normal..

ca fait un an que nous le préparons.. alors ca fait un an de travail qui se joue comme ca.. et comme ca a beaucoup d'importance et bien le stresse nous le rappel..

pas moyen de l'éliminer je pense.. mais avoir d'autres activités aide à ne pas trop y penser..

bon courage

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était à 14h alors on s'est loupées... ça a été toi? tu savais qu'on dansait devant tout le monde? moi je croyais qu'on était juste avec le jury... ça m'a fait tout drôle! en plus je suis passé en deuxième, alors c'était speed mais d'un autre côté j'ai pas eu le temps de stresser donc c'était plutôt cool... et ça fait du bien d'être en vacances non? ça fait bizarre de plus rien avoir à faire par contre, ranger tous les cours, lire que des trucs qui nous plaisent et qui nous barbent pas... le bonheur quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon message d'avant: c'était pour répondre à gautherin je crois, qui passait la danse à 10h30... j'ai encore dû bidouiller je sais pas quoi avec le pc... et puis un truc: si vous voulez vous détendre, allez à la pêche: on passe tellement de temps à surveiller son bouchon (souvent pour rien en plus...) qu'on est hypnotisé et on pense plus à rien... le pied! ou alors oui, faire les soldes c'est pas mal non plus (jolie petite robe blanche, 12 euros...). bon et sinon pour parler d'autre chose que des résultats, trop stressant, veut pas d'ulcère à 20 ans, zut, vous faîtes quoi de vos vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi pendant mes vacances, si le j'ai le concours, je prépare mon déménagement..

pour un emménager dans un 70 m²..

ca fait trop envie..

mais pour ca, faut que j'ai le concours.. c'est une copine qui lache son appart, et donc je suis sure d'emménager dedans si je le souhaite.. mais sans concours, et bien, pas assez de sous.. donc pas d'appart..

voila..

je ne pars pas en vacances, parce que mon homme n'a de vacances qu'en septembre..

remarque, si je foire le concours, on pourra partir en vacances en septembre ;)

et vous..?

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totie : ben non je ne savais pas qu'on passait devant tout le monde.... mais ça ne m'a pas gênée du tout !

Pour éviter de trop penser, je fais vélo-piscine. Comme je ne suis pas une athlète de haut niveau :D , ça me crève et du coup ça me vide bien la tête....

Et puis je fais aussi des petits plats à mon zhom, pour le plaisir de lui faire plaisir.... :wub: Avec le concours, je n'ai pas toujours été bien disponible, alors maintenant je rattrape....!

Sinon, mes vacances commencent par une dizaine de jours en juillet dans ma Bourgogne natale, à ma faire dorer la pilule chez papa-maman.

Puis j'enchaîne par une dizaine de jours aussi dans la belle famille à côté de Hyères (plus exactement la presqu'île de Giens), on va être 15 au minimum, à dormir dans des tentes dans le jardin ou carrément à la belle étoile. C'est un peu la smalah, ça rentre, ça sort, ça rigole, ça gueule, mais ça s'adore quand même....!

Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est pareil que toi, achatanne, je pars pas en vacances non plus parce que mon homme n'a de vacances qu'à partir d'avril prochain, mais je copte bien me faire 2 ou 3 petites virées entre filles avec mes potes à moi... genre les francofolies de la rochelle, le 14 juillet en plus, avec la mer, les feux d'artifice et tout et tout...! vivement! et puis sinon, j'ai mis une options sur une petite maison à côté d'alençon, là où je vais aller à l'iufm à la rentrée n'est-ce pas, avec un jardin, bref le pied! voilà, sur ce je pars voir maurane en concert alors à bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon bizarrement je pense pas trop à cette future journée du 29

Ce week end chez papa Maman à Alencon ca vide la tête ( même si c'est petit A lencon)

Ce midi déjeuner en ville avec une amie ce soir soirée DVD

Par contre lundi retour à caen, le stress se fera peut être plus présent

Sinon, vacances le 1er juillet à 14h

1 semaine à Caen Ensuite 3 jours à Caen où je vais garder ma petite nièce, ensuite une semaine à Vannes en Bretagne et ensuite 15 jours de camping avec les potes: Hendaye, Bordeaux et Guingamp ( ben oui on campera dans le jardin d'une amie, je sais Guingamp ca fait pas très vacances)

Et puis après faudra préparer la rentrée à l'IUFM, n'est-ce pas?!

Mes voeux: Caen (j'y habite), Alencon (mes parents y habitent), et enfin St lô (là je connais personne). D'ailleurs, savez vous si les echanges d'un IUFM à l'autre sont possibles après les résultats si on a qqn avec qui faire échange?

Sinon, je serais contente ou que je sois

Au fait passer les résultats quand on se retrouvera à l'Iufm, faudra penser à se tatouer EDP sur le front pour qu'on s'identifie et qu'on se congratule d'être doués ( ben quoi, si on s'envoie pas des fleurs en cette période de doute, c'est la cata assurée pour le moral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai craqué mon porte monnaie, j'ai pas attendu la deuxième démarque des soldes : des chaussures pour ma deuxième fille (17 mois, elle marche pas encore!!!), des t-shirts pour mon mari et pour moi, robe, un pantacourt et 1 haut... C'est le banquier qui va être content.

Pour les vacances, c'est simple déménagement, pour une maison, 100m2. Ben oui, on est 5 quand même, faut de la place. Je suis dans les cartons jusqu'au cou.

Moi aussi je fais des cauchemards pour les résultats. Cette nuit j'ai rêvé que je voyais les correcteurs d'histoire, ils me mettaient 4. En fais c'est ce que je pense avoir. De tout façon, plus le temps passe, plus je doute du résultat. Avec un 2.5 au 2000m, ça m'enlève beaucoup de chances. A moins de cartonner ailleurs, ce que je doute fort. Mon mari est hyper positif, moi, je suis habituée aux déceptions professionnelles, donc forcément je suis pessimiste. Mais en même temps je pense avoir limiter les dégâts à l'oral pro et l'oral EPS, donc pourquoi pas...

Vous allez où pour voir les résultats: à l'IUFM, au rectorat ou sur internet?

Ha , j'en ai assez d'attendre...

Allez; je retourne à mes cartons et à mes changements de couches bébés, ça m'occupera l'esprit... A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...