Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

Pour les résultats, ben ca dépend..

moi je ne serai peut etre pas à caen..

je dois accompagner (peut etre) une copine à ses oraux de plp à amiens.. elle est morte de trouille, alors meme si ca ne m'arrange pas, ben je lui ai dit que si elle ne trouvait personne d'autre et bien je l'accompagnerais.. et donc je serai à amiens du mardi au jeudi..

dans ce cas, je pense me connecter dans un cyber café pour les résultats..

Sinon, je pense aller faire un pti tour au rectorat le mardi soir au cas où.. et regarder sur le net le mercredi..

je suis impatiente d'avoir les résultats..

surtout s'ils sont positifs..

mais je suis comme vous, je doute de plus en plus.. avec mon anglais que j'ai bien raté, et mon eps qui est moyen.. et bien je pense que ca risque d'être trop juste..

on verra bien..

sinon, je me prépare à l'idée de me réinscrire au cned l'année prochaine..

Mais renoncer au déménagement et à une nouvelle vien, ca c'est le plus dur.. alors j'espere..

de toute facon, nous seront toutes et tous admis..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

ça va defiler maintenant, 3 petits jours :huh:

je regarderai mardi soir sur internet si c'est mis

je sais que je vais etre trop juste, mais au fond, on espere :):):):)

quelqu'un va rentrer les noms demain ou apres demain, j'arrive pas à voir le mien, quel bonheur ce serait :wub:

j'espere que vous pourrez toutes realiser vos projets: vacances, nouvel appartement... :wub:

dernier dimanche dans l'attente et le stress :huh:

enfin, dimanche prochain sera pas genial si ça passe pas... :( mais non, mais non, notre destin de maitresse nous attend, on a notre place...

petite anecdote, comme quoi ça chauffe là-haut:

je rale sur mon frere qui n'a pas rangé la chambre:"je veux pas de ça dans ma classe!!!!"euh...je voulais dire la chambre...

bon dimanche pluvieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une fuite de la part des correcteurs: MOYENNE DES ECRITS=10

Moi ca ne me rassure pas parceque je savais que j'etais tout juste mais pour ceux qui pensent avoir reussi leurs ecrits c'est un bon point, d'ailleurs il ne faut pas oublier que les oraux ce n'est que coeff 2 (sauf OP).

Allez courage a tous.

Je pense aller au rectorat aussi madi et mercredi je me demande meme si je n vais pas planter une tente:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu entendu parler de cette fuite???

Car d'autres rumeurs circulent que cette moyenne serait de 11 et d'autres disent que c'est 8 ou9; de toute façon on sera vite fixer mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez-vous de moyenne au écrit ou de seuil d'admissibilité.. parce que ca n'est pas pareil et ca n'implique pas les memes choses..

10 de moyenne, c'est beaucoup, sur toutes les personnes présentes aux écrits..

ca pourrait vouloir dire que le seuil est élevé..

enfin, bientôt on aura la réponse..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, savez-vous si cette année tous les pe2 ont un poste..?

et combien reste sans poste..?

parce que ca peut influer sur une éventuelle liste complémentaire..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les pe2 mais sinon je voulais juste dire que ça sert pas à grand chose de se poser des tas de questions pour les notes ou le seuil d'admissibilité, vu que de toutes façons on peut pas vérifier alors cool, dans 3 jours on sera effectivement fixés... il faut se détendre un peu mesdemoiselles... moi je me dis, pourquoi stresser? si on l'a tant mieux, si on l'a pas, on sait ce que ça fait de le rater, ça fait ch... d'accord mais on s'en est toujours sortis quand même non? et puis on est en bonne santé, on a quand même de quoi bouffer dans nos assiettes (même si c'est souvent des nouilles...), enfin bref, honnêtement y'a mieux comme situation ok, mais enfin y'a pire aussi non?

voilà, c'était mon petit message du jour, pour dire qu'il faut relativiser, et puis tout se passera bien! tchô!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al'iufm ,i l est dit qu'il n'y aurait que 10 personnes sur la LC; avec la réforme budgétaire du ministère de l'éducation ils vont faire comme cetta année; se priver au maximum pour ne pas faire appel à la cette liste.

L'année dernière, il y avait des besoins mais ils n'ont pris personne; la preuve avec sandra35, on était quand meme 4 ème et 5 èmpe après tous les désistements en Pe2. Ca fait mal :cry:

Espérons que cette année, on soit sur LP, ça cause bcp moins de soucis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y pensais pas trop jusque là mais tout le monde me demande : alors, c'est quand les résultats ?

--> le 29

--> Ahhhh ! dans dans quelques jours !

:cry: Euh oui... Ca va venir vite et mercredi je saurais.

Au fait, ce serait bien la 1ère fois que les résultats soient annoncés la veille. En plus maintenant, ils utilisent publinet et ca a l'air de coller avec les horaires qu'ils ont donnés.

J'angoisse de temps en temps et j'essaye de me dire qu'il faut vraiment se préparer à ne pas l'avoir l'avoir en n'ayant fait que du moyen et un nul. Mais l'espoir est tellement grand quand on sait qu'on n'est pas loin du but qu'on a forcément cet espoir qui fait si mal quand on echoue. Ca fait 2 fois que je le loupe... Jamais 2 sans trois ? NON NON NON : pitié ! :o

Allez, il faut qu'on pense à autre chose et se dire que ce sera pour la prochaine fois... ou alors ce sera... mieux qu'un reve... un reve réalisé ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas que les gens t'embêtent, fais comme moi : j'ai dis à tout le monde que les résultats n'arrivaient que le 12 juillet comme ça je suis tranquille... et deuxièmement, c'est pas ça le dicton : jamais 2 sans 3 ça veut dire que la troisième est toujours la bonne! alors cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me gonfle qu'on me demande au travail ou ailleurs quand sont les resultats :huh:

j'aurais dû donner une date en juillet

j'imagine jeudi, en cas d'echec, ça va m'enerver d'affronter tous ces gens et leur"alors?", bah alors, c'est non, ,ça se voit à ma tete non?

totie à raison, dixit ma mere qui passe derriere moi lire les messages du forum, les dés sont jetes, pas la peine de se prendre la tete...euh...faut preciser que pour ma mere je suis dans les 150 premieres(?) :D alors que je vise dans les dernieres places moi... :)

allez, demain, on entre dans la semaine de ces resultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...