Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes

je suis comme vous j'en ai marre d'attendre...

j'avais presque réussi à me changer les idées mais tout le week end j'ai plein d'amis qui sont passés me voir ou m'ont téléphoné pour savoir si j'avais les résultats et du coup le cafard est arrivé d'autant que la météo ne m'a pas aidée...

Quelle tete je vais faire quand je vais pas voir mon nom...

j'y crois tellement plus que j'avais l'intention de ne pas lire les résultats sur le net mercredi et d'attendre le relevé de notes mais tout le monde attend mercredi pour venir boire le champagne!!!!

J-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les résultats soient affichés demain soir, en génral ça peut avoir 1h ou 2 h d'avance mais pas plus.

Plus que 2 jours à attendre, c'est pas long mais en même temps, on est tellement préssé de savoir que ça paraît une éternité :(

ESpérns que le résultat soit positif, croisons tous les doigts :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PE2, je sais qu'à Caen(pour le 14) ils sont 240 et qu'il n'y a que 180 postes au mois de juillet donc 60 PE2 auront un poste en septembre ou feront des remplacements.

celà veut dire pour nous qu'il n'y aura probablement pas de grosse liste complémentaire car elle ne sera que pour les éventuels désistements ( mais il n'y en aura pas cette année ou très très peu!)

je pense que la rumeur de Mouche est vraisemblable cad une liste complémentaire de 10 personnes!

de toute façon être sur la LC c'est un cauchemar et je sais de quoi je parle! il vaut mieux ne pas être admise dès le début, on se fait une idée et on se remet au boulot.tandis que qd on est sur la LC on espère tt le tps et pdt ce tps là on n'est pas à fond ds le concours.de plus on stresse pdt près d'un an: parfois on nous dit que ça va venir alors on se voit déjà instit et le lendemain on nous dit que c'est fini! des hauts et des bas tt le tps! on nous mène en bateau! en bref, c'est HORRIBLE! je ne le souhaite à personne!

moi aussi j'en ai marre d'attendre! je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser!

bonne attente à tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il ne reste plus qu'un jour et les résultats tomberont...

Je suis dans un état lamentable, je ne dors plus, je mange diffcilement, le mal de ventre est permanent! Bref, tout ça n'annonce rien de bien, si je suis tendue à ce point je pense que c'est mauvais signe!

En tout cas, j'espère que vous n'êtes pas comme moi et que vous profitez de vos vacances au maximum. J'ai beau me dire que les dés sont jettés, les notes et même les moyennes déjà mises mais je m'en fais quand même.

Allez, je vais essayer de profiter un peu du soleil mais ma tête est ailleurs!

Bon courage à toutes et tous pour l'attente jusqu'à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit nos proches qui y croient, on en a marre de les decevoir...moi je leur dis que je sais que ça va etre juste...je les prepare...et ceux qui vous regardent avec un air genre"pauvre petite, que va t elle devenir, va-t-elle le supporter?" <_< euh...bah...pas le choix... :cry::cry:

je sais pas vous mais moi...je me prepare pour demain pour ne pas fondre en larmes ou faire comme l'an dernier(j'arrivais plus à respirer, la tete qui tournait...)...alors je m'imagine au rectorat m'approcher, aller vers mon nom et bah...il y est pas...c'est pas tres positif mais c'est ma façon à moi de me preparer... ;)

je suis au boulot et je dois affronter les "au cas où c'est non faut pas se decourager, il faut recommencer..."

vivement demain, 2005 sera notre année il le faut!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement pareil pour moi Kiin.

Quand j'entends : A quelle heure on vient prnedre le champagne ca me terrorise ! J'essaye de prévenir tout le monde que j'ai vraiment été moyenne maisque je n'ai cartonné nulle part, mais rien n'y fait, j'entends toujours des : cette fois ci, je sen que c'est bon...

:cry:

Demain on saura s'il faut tout recommencer... Pour la... ? 4e fois ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage aux normands pour les résultats demain.

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du travail...j'ai vecu l'horreur aujourd'hui!!!!

on m'a mis la pression :huh:

vous faites quoi ce soir??moi je me suis levée à peu pres sereine mais je vais me coucher avec le palpitant, tous ces gens et leur questions!!!! :cry:

ptite miloche, si je l'ai pas, moi aussi j'irais vers la 4eme fois... :o hallucinant

allez question idiote: comment on se sent les filles?? :wub:

j'irai au rectorat vers 16h30...et je ressors avec le sourire...mais si...mais si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jme dis que ce serait tellement beau que ca ne peut pas l'avoir...

Je suis lasse et je me dis que c mort... Et puis si je l'ai, ben je serais encore plus heureuse, sinon et bien... Je commence à m'habituer aux echecs ! :cry:

Demain après midi : boutiques jusqu'à l'heure H... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...