Fran50 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J-6 j'angoisse grave, pas réussi à dormir avant 4h!!! je pensais comment je vais annoncer aux autres que je ne l'ai pas???? et puis ce matin grace matinée ça veut dire quelques heures d'angoisse en moins et demain sera un autre jour!! Sinon au Programme: Si c'est OK: Champagne pour tout le monde Si non: Whisky et mal de tete.... Bisous et courage Fran50
davido Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 QQu aurait-il l'amabilité de me rappeler l'adresse exacte du site sur lequel on peut voir les resultats ? ( je crois que c sur ac-caen ) Et l'heure des resultats c bien vers 17h ? merci et merde à tous
achatanne Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 http://publinet.ac-caen.fr/publinet/Resultats#bookmark l'angoisse monte.. achatanne
mouche Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Le stress monte de plus en plus, ça devient pénible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davido Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Au fait Mouche, ne pense pas que j'ai mal pris le msg repondeur, no pb ;-) dav
Minge Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 olala!!! j'en peux plus d'attendre!!! Bonne chance à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tout à l'heure pour les résultats
Professeur Valdingue Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 olala!!! j'en peux plus d'attendre!!!Bonne chance à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tout à l'heure pour les résultats <{POST_SNAPBACK}> Salut Minge, un petit coucou pour te dire que je pense fort à toi ainsi qu'à ceux ou celles avec qui j'ai bossé sur ce forum (Titinette...). Je vous souhaite une bonne réussite. Mag
Messages recommandés