Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

Raté

Grosses larmes et soutien de la famille et amis

C'est qu'un concours, c'est la 1ère fois que tu tentais

Alors ce soir envie de faire mes cartons et m'installer chez mes parents à Alencon pour économiser loyer (moins d'un mi-temps et assedic)

Et si j'ai pas l'an prochain plus d'assedic mais trouverais boulot à Alencon

Mon seul point +: j'ai gagné prud'hommes contre ancien employeur lundi; il; me doit 6000 euros mais hier aussi j'ai pris 29 ans alors je fais quoi de ma vie maintenant

Bon j'attends les notes et puis on verra si il y a LC

Bon courage à tous te toutes je suis de tout coeur avec les non admis et FELICITATIONS aux autres A charge de de revanche onn l'aura en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu, ils ont meme pas rajouté les postes de l'interne au concours externe..

je suis impatiente de connaître mes notes pour savoir ce qui a pêché..

l'anglais ca c'est sur, l'entretient d'eps sans doute.. après il me semblait que le reste c'etait pas trop mal passé..

enfin bon..

savez-vous combien de temps il faut attendre avant d'avoir nos relevés de notes..?

Ce qui est chiant, c'est que l'année prochaine, le concours change.. donc qu'on a pas de points de repère, on ne sait pas comment vous être réellement les épreuves puisqu'on n'a pas d'annales..

davido, tu le prépares comment cette année..?

et les autres..?

moi je me réinscrit au cned, et je vais voir avec l'anpe si je peux pas faire une formation avec le greta..

bon courage à tous.. un an pour rien.. mais bon..

coté moral ca va..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achatanne

J'ai du mal à digerer qu'il va falloir le repasser et surtout travailler un nouveau concours, je pense que je le bosserai via le cned

Ceci dit je ne pense pas le repasser sur caen mais plutot creteil, paris ou rouen

Caen it's out

Si vous voulez qu'on communique tous ensemble plus facilement et si vous avez msn, voici mon adresse davido121@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je ne crois pas que Rouen soit plus facile.. cette année il y avait plus de postes mais rouen est réputé pour être difficile surtout pendant les oraux..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achatanne,

tu dis qu'ils ont rajouté les postes de l'interne au concours externe. Je ne comprends pas. Il n'y a que 229 postes attribués, comme prévu. Tu en as vu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tapé un enorme message pour vous qui ne faites pas parti des heureux élus mais il est pas passé alors j"en fais un plus court...

je suis admise et 34eme en plus, c'est dingue!!!!

ce fut une journée d"angoisse, je suis allée au rectorat vers 16h45 et ça pleurait...

quand j'ai vu mon rang, je me suis dit que c'etait sur liste complement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur liste complementaire...

je pense sincerement à vous qui n'avez pas été reçus, je vous dis rien et surtout pas "allez c'est pas grave...tu l'auras l'année prochaine" car j'aurais pas aimé lire ça si j'avais pas été prise...n'hesitez pas à continuer à discuter sur le forum... ;)

je vous dirai mes notes(hallucinantes??!! :huh: ) :blush: dès que je les aurai et encore felicitations aux heureux élus et enormes pensées pour mes copines du forum dont les messages m'ont toujours rassurée... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement dégoûtée de ne pas l'avoir :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Et en plus seulement 8 personnes de ma classe l'ont eu, je ne comprends rien à cette hécatombe et vraiment hâte de voir mes notes.

Pourtant je pensais que ça avait mieux marché que l'année dernière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et M..... pour toi mouche :(:wub:

mais je comprends pas pourquoi il n'y a personne sur liste complémentaire, c'est vrai ils ne sont pas à l'abri de quelques desistements ou demissions dans les prochains mois (ça arrive)... <_<

et les 10 postes de la 3eme voie??!! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...