Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de LC?

est ce que ça aurait été affiché?

C'est vrai que j'ai été un peu déçue mais déja super contente d'avoir été admissible, je crois que c'est surtout mes enfants et mon mari qui ont été déçus...

Aprés ne pas avoir lu mon nom sur la liste je me suis acharnée sur mon potager, j'ai abattu un super travail, comme quoi tout n'est pas négatif :D

maintenant j'attends les notes pour voir ce que je dois approfondir l'an prochain!!

Bon on repart pour la session 2006???

Comme Davido voici mon msn

francoise.dorey@ceresm.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

Pour tous les non admis.

Ne vous découragez pas, surtout...

Je pense que même si le concours change l'année prochaine, vous n'avez pas bossé pour rien. Vous avez des connaissances qui seront réutilisables l'année prochaine. La forme du concours a changé, mais pas le métier. Le théorique est toujours là, et les programmes scolaires qu'on a lu et relu ne changent pas non plus. En plus, le fait d'être admissible prouve que vous avez ce qu'il faut pour le réussir ce fichu concours. Alors accrochez-vous...

Je reste en contact...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran 50, il y avait une liste complémentaire, mais un gros NEANT était inscrit; c'est pour ça que l'on dit qu'il n'y a pas de Lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de pas avoir manifesté ma joie ou ma compassion avec vous avant mais pas accès à internet... bref, j'ai mon concours, enfin, c'est trop cool! sauf que je me suis faite emboutir ma voiture hier, j'ai mal partout et ma voiture est morte... résultat, je sais déjà à quoi va me servir mon premier salaire! bon sinon je voulais vous dire bravo à tous, ceux qui l'ont comme ceux qui ne l'ont pas, parce que je trouve que le plus important c'est de s'être battu pour l'avoir, et ça finira bien par payer, ne vous en faites pas... je l'ai quand même passé 3 fois aussi et je sais bien que c'est dur, mais je suis sûre que je vous retrouverez tous comme collègues un jour ou l'autre!

je me souviens plus qui habite sur alençon, mais j'y suis aussi, pour se retrouver à l'iufm à la rentrée ou donner mes cours à qui veut, de toutes façon je mettrai tout ça sur le forum dès que j'aurai retrouvé internet... à bientôt pour les notes et bisous à tous! tchô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis dans l'attente je pense bien fort à ceux qui l'ont pas eu...ne pas se décourager... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde...j'espere que ça va chez nos déçus :):(:wub:

les notes sont arrivées...pour ma part, les ecrits correspondent à ce que j'avais ressenti... :)

et les oraux aussi...meme si je suis quand meme tres surprise par mon 20 en oral pro!!!!comme quoi la durée de l'exposé n'est pas fondamentale, j'avais tenu 14 minutes il me semble, pas parlé de constructivisme et compagnie quand on parlait de courants pedagogiques, j'ai reconnu ne pas avoir lu une liste en arts visuels meme si je savais qu"elle existait...si je devais donner des conseils meme si l'epreuve change: bon sens, la gestuelle aussi et le regard "motivé" :D :P y font beaucoup, j'en suis persuadée avec mes differents oraux.

et vous, où sont vos deceptions ou heureuses surprises??

une chose est sure, à force de trop lire le forum apres les oraux ( beaucoup avaient eu de bonnes impressions et se sont ramassés des notes basses), je m'attendais à une mauvaise note en oral pro!!!!

à bientôt les filles, tenez nous au courant ;):wub:

mlle kiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Kiin pour ton 20 en op

moi j'ai eu 12 en ayant tenu 10min

Pour le reste 10 en sciences, 12 en anglais (je pensais avoir plus)

et 6 en EPS (6 en danse, 6 à l'oral)

En nomaths 10.5 et francais 12 (je pensais avoir mieux en maths pourtant)

Donc je suis à 24 points du dernier, dc 8 en danse et oral eps et 12 en sciences et c'etait OK

Mais du coup 1ère tentative alors je suis assez confiante pour la 2ème

Je prendrais pas danse c'est sur

Encore toutes mes félicitations et bon courage pour la suite

On reste en contact sur ce post de tps en tps

BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci globule76 :wub:

ta deuxieme sera la bonne :) une fois les vacances passées, en septembre, ça va defiler, alors bon courage ;)

et puis 1500 metres, ce sera moins fatiguant, en course, on sait ce qu'on vaut, on peut progresser beaucoup

je serai sur le forum jusqu'au 20 juillet, apres je pars 30 semaines, si vous avez des questions, me oraux sont frais dans ma tete...

allez les filles, on reste en contact :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, paece que 30 semaines je t'aurais demandé ta place à l'Iufm

Bon, j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances ou tout le monde est dégouté d'avoir raté ce p.. de concours. Moi je relativise c'était ma 1ère fois et ni iufm ni CNEd

Cette année c'est Cned ( et je vais essayer de trouver des stages d'observation ca m'a manqué je crois d'avoir un support d'expériences) et je passerais aussi test iufm on sait jamais si je le rate aussi l'an prochain! Mais ca n'arrivera pas, je suis confiante

Je sais ou je me suis plantée, comment améliorer mes oraux, quoi lire pour approfondir... Le tout c'est de repasser la barre des écrits et là va falloir se coltiner tout le programme HG car j'avais pris sciences cette année

Bon Bon curage à tous, moi en septembre je replonge dans les livres mais pour l'instant vacances bien méritées même si j'ai pas eu ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y pas foule sur notre forum en ce moment, ça sent les vacances... vous avez reçu vos notes quand? moi j'ai rien reçu du tout... et quand est-ce qu'on sait dans quel iufm on est affecté? j'suis un peu perdue là, pour passer le concours je commençais à être rodée mais là je sais plus trop quoi faire... je m'apprêtais déjà à le rebosser en fait! et puis on m'a cassé ma voiture, je dois déménager, et tout et tout alors c'est un peu le bazar en ce moment... bon, à + tard les gens et profitez bien du soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...