Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

Bravo Kiin pour un 20 en OP!!!

Je viens de recevoir mes notes et c'est GRAVE!!!!

Décue de ma note de Maths (13.5) je pensais avoir 15

parcontre 10.25 en français je comptais moins

Quant à l'OP ou je n'ai pas su dire grand chose sur les arts visuels, j'ai été mieux à l'entretien j'ai quand meme eu 10

Sinon aprés grosses déceptions je pensais avoir réussi mon oral de sport et ils m'ont mis 2/20 et course 1point

meme chose pour l'anglais avec 8/20

les sciences c'est ce que j'avais prévu 8.5

comme quoi les jury sympa (anglais & sport) ça veut rien dire :blush:

Du coup tres dégoutée je me demande si ca vaut le coup de me représenter

un peu de vacances et on reverra plus tard

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

mais si mais si fran50, tu laisse passer les vacances et tu repars!!!! :wub:

moi aussi c'etait les arts visuels en oral pro.

une année passe vite et aujourd'hui je me dis que ça finit par payer, les motivées vont l'avoir l'an prochain ce concours.

je pense que le cned est remis à jour.

bon, ce soir, c'est les resultats du bac, mon petit frere est stressé, c'est la periode!!!! :P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai aussi reçu mes notes :

10 en français, comme quoi ça sert d'avoir fait une maîtrise de lettres...

14.75 en maths, cherchez l'erreur...

16 en oral pro, comme l'année dernière, remarque c'était le même sujet!

13 en géo

10 en musique

2 en oral d'eps, décidément je comprendrais jamais cette matière, d'ailleurs ça tombe bien j'aurai plus à la passer!

11 en danse, là j'suis fière de moi, moi qui n'ai jamais eu la moyenne en sport!

voili, voilou, sinon j'ai appelé le rectorat, on aura les affectations demain logiquement puisqu'elles ont été envoyées hier...

bon sinon il a son bac ton frangin? allez salut tout le monde et bonne soirée!

tchô!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde...enfin il n'y a pas grand monde mais je comprends les autres qui sont degoutées... :(

merci totie pour ton info sur les affectations ;)

mon frere a eu son bac avec mention bien...comme sa grande soeur il y a quelques années :P :D :P :D

ces vacances commencent bien chez nous, on est tous bien recompensés par notre boulot...

bref...rien de particulier si ce n'est que j'ai acheté un beau maillot aujourd'hui!!!!bon allez, je sors... :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma petite ferme, je vais avoir des poules et je vais récupérer mon chat, trrop cool!!! :P par contre du coup pour les soldes il va falloir que je me calme un peu... bon, j'attend ton affectation et félicitations à ton frère! tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation, je serai à Caen. Mon premier voeux, génial!!!!

Kiin, tu es envoyée où? Peut-être qu'on se croisera à l'IUFM...

Totie, bonne vacances avant ta nouvelle vie à Alençon...

Et à tous les autres bas normands, reposez-vous et profitez des vacances, vous le méritez!!! Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses pour la suite...

Maintenant je vais prendre des vacances avant le grand saut le 1er septembre...

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée à caen, je rapporte les papiers au plus vite cette semaine :):)

totie tu nous parleras de la pe2 à alençon et occupe toi bien de tes poules :D :P

minge en route pour le 1er septembre à 9h, on sera ensemble à l'iufm apres je sais pas comment ils feront les groupes ;)

je vais changer ma signature ;) meme si ma joie d'avoir le concours est renouvelée tous les matins...quand on pense au boulot fourni, l'attente des resultats...et tout ça ça fait deja une semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le temps passe super vite après les résultats, comme quoi le temps c'est vraiment relatif... vous faites quoi vous pour tuer le temps avant le départ en vacances? moi je pars pas du tout et je commence à me dire que le mois d'août va être long, j'ai plein de choses à faire au mois de juillet (notamment déménager, vivement!!!) mais après ça va être long! vivement la rentrée, la première en tant qu'instit, trop cool! :P vous partez où vous déjà? bon bah allez, au revoir les gens! tchô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...