Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

coucou les gens!

de retour de vacances aussi (ça s'est bien passé toi malorie?), me revoilà sur internet (ça m'avait manqué). bon alors j'ai appelé le rectorat: il y a 1870 inscrits et le nombre de postes je sais pas, la dame a pas voulu me le dire. Par contre d'après une tante à moi qui est instit le département de l'orne est rayé de la carte au niveau des budgets donc ça veut dire réduction des postes à fond dans ce département... pour les autres départements de l'académie je sais pas... c'est réjouissant non? :cry: sinon ça va vous? vous en êtes où? tout va comme vous voulez dans vos petites révisions? bon bah à plus tard tout le monde et à bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

les vacances oui c 'était bien mais la region parisienne je m en serais passé!!! <_<

sinon je me remet petit à petit dans les revisions mais alors tout doucement en fait je ne suis pas vraiment motivée et en plus je ne stresse pas du tout c est bizarre......

sinon j ai repris avec mes eleves au college aujourd'hui tout s est bien passé et toi tout se passe comme tu veux?

au fait merci pour l info meme si celle ci n est pas tres rejouissante

a plus malorie

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

tiens, il ya moins d'inscrit cette année par rapport à 2004?.

sinon, moi j'avais cru voir 240 postes pour la session 2005...

bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a effectivement moins d'inscrits mais il y a moins de postes aussi... il paraît que tous les pe2 de cette année n'auront pas tous un poste à la rentrée en plus, en tout cas dans l'orne... je sais pas ce qu'ils vont faire, des remplacements surement, ce qui veut dire une liste complémentaire moins grande... bon j'arrête de vous saper le moral, de toutes façons, c'est nous les meilleur(e)s alors on l'aura quand même ce concours! au fait ça vous dirait pas de faire un petit récapitulatif de ce qu'on a fait et de ce qui reste à faire pour ce remotiver un peu? allez je commence:

maths: 1e bouquin du cned fini, restent 4 chapitres de l'autre bouquin à se taper! (plus livre d'annales à faire...) y'a du boulot quoi!

français: cned ok, reste le livre d'annales à faire, et les fiches de l'année dernière à retrouver (oups!)

histoire: fini

géo: fini

musique: on verra ça après les écrits, de toutes façons je refait pareil que l'année derière... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

oral pro: relire les fiches de l'année dernière, vu le temps que j'y avais passé ça devrait suffire!

danse: j'ai la musique, reste à affiner le thème et à trouver une chorégraphie... quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine?

voilà, voilà, bon bah y'a plus qu'à s'y remettre! à plus tard les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à tous les gens au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas necore ce soir il y a des racines et des ailes sur caen, pour le rapport à notre région en histoire c'est à regarder plutôt deux fois qu'une!!! à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est :

francais: cned livre 1 fait

math: livre 1 fait

les deux livre qui me reste de ces deux matieres sont en cours

pour le reste je verrais ca plus tard de toute facon je me suis fixée le cned cette année et annales et hatier l année prochaine

donc c est sure que je ne serais pas prete cette année mais ca devrais etre bon pour l année prochaine comme prevu!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.. donc c à mon tour..

maths CNED fait, reste hatiers qui sont commencés..

français, j'ai travaillé un peu dans les 2 volumes du cned, donc il faut que je termine + hatiers

OP faut que je fasse les devoirs et que je lise bcp!!!

sciences faire le ds2, le reste après les écrits

eps pareil

anglais, travailler l'oral avec les cours du cned + ds1-2-4

bon, comme vous pouvez le constater, il me reste encore pas mal de boulot.. mais bon, on va y arriver..

bon courage à vous

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour les filles!

je ne suis pas inscrite au cned donc, je n'ai pas les devoirs, j'ai seulement les cours qu'on m'a donné.

(maths, volume1 ok et français volume 1 aussi)

sinon, je révise sur les hatiers aussi.

je me suis fais des fiches en anglais sur des thémes scolaires et d'actualité et je m'entraine l'oreille avec des cassettes.

oui, parce que j'ai du mal avec l'accent anglais...

pour le 2000m, je manque d'endurance donc, je le travaille à la maison grâce à un vélo elliptique (pratique quand il neige), je ne me suis pas encore minuter mais je tourne autour de 11min, mon objectif étant un 9minutes.

je connais bien le programme d'histoire géographie, je dois voir la pégagogie et la didactique pour cette matiére.

voilà, j'ai encore du travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous je vous que ce forum n est pas tres actif, pour moi pas mal de changement en ce moment mon cheri va surrement ouvrir son resto, on va peut etre faire un bebe, et bien sur toujours le crpe, voila les news de mon coté, sinon j ai un peu bossé les maths mais pas trop non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien félicitation pour tout ça! ça fait du bien de voir que la vie continue malgré ce satané concours, y'a plein d'autres choses à vivre quoi! nous aussi avec mon amoureux on y pense à faire un p'tit bout, mais bon lui est étudiant et moi au chômage pour l'instant alors c'est vrai que pour l'instant c'est pas trop possible, et du coup on a un peu l'impression de stagner, voire même de s'enliser... j'pense qu'il y a un âge où on a envie de finir ses études, d'avoir un boulot stable, une p'tite famille à soi, mais là j'crois que j'en suis encore loin... d'ailleurs je m'en éloigne un peu plus chaque fois que je rate ce concours (2 fois déjà... et jamais 2 sans 3?) puisqu'il faut tout reporter à l'année suivante au niveau de ces petits projets... mais bon allez, un peu d'optimisme, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie comme dit la chanson... alors j'epère que vos projets à vous deux vont bien se réaliser et puis on viendra tous manger dans votre resto quand on ira à caen passer nos épreuves! salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totie te decourage pas, tu sais on a pas mal galérer aussi, on a du passer 3 ans a caen pour mes etudes de psycho mais c etait pas vraiment notre souhait car on avait deja acheter une vieille maison à retaper et depuis 1 semaine, une occasion en or pour monsieur malorie : creer son propre resto ,donc on lance tout et on verra, financierement c est tendu: monsieur: chomage et moi: mi temps donc c est tres calculé

de meme le projet bebe: j ai arrété la pillule et la nature fera le reste quand elle sentira le bon moment, vu que je prepare le concours en deux ans ca pourrait se faire cette année, voila pour moi, sinon du coté crpe j avance pas, j irai les mains dans les poches pour voir tout en donnant le meilleur de moi, de la je vois ce qu il faut que je bosse :P

voila, en esperant que tes projets vont avancer

a plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en quelle année tes études de psycho? j'connais des gens qui ont fait leurs études de psycho à caen de 1999 à 2003 environ... et ça ne te fait pas peur d'avoir acheté une maison sans savoir où tu seras placée par l'educ. nat. pendant plusieurs années? parce que nous c'est pareil, on commence à regarder mais on sait pas trop comment faire en fonction du boulot... ça fait jouer le rapprochement de conjoint d'être propriétaire?

bon, en tout cas je te dis à plus tard parce que là je repars chez ma môman pour 15j environ, et elle n'a pas internet... mais ça fait du bien aussi de parler d'autres choses que du concours alors je te dis à bientôt pour reprendre cette petite discussion si le coeur t'en dit!

salut! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...