Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

Coucou,

oui, moi aussi j'ai reçu la convocation, il y a quelques jours (épreuves à Caen, à l'IUT)...

lol, c'est sûr, on est de plus en plus nombreux(ses) à passer ce concours...

dernière ligne droite....courage à tout le monde! :clover::clover::clover:

sinon pour les résultats, j'ai cru comprendre que c'était le 17 mai (j'ai vu ça pour l'aca de créteil- pour nous, c'est à vérifier-j'appelle le rectorat lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

et si t'appelles le rectorat tu peux demander aussi quand on aura les résultats du concours entier? si on est instit ou pas quoi... merci! à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant de plus près le courrier reçu pour les écrits, les résultats d'admissibilité pour caen c'est le 13 mai à 17h30 et les résultats d'admision le 29 juin au soir!

voili, voilou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors pour moi la piscine : tres tres agreable surtout le sona :blush:

sinon pour le lieu meme des exams: au campus 1 deux ou 3 ????

d apres ce que j ai compris c est campus 1 dans le bat science, si c est ca c est là ou j allais en cours pas plus tard que l année derniere pour ma licence, enfin ca m arrangerais bien que ce soit là, sur ce je vais aller me coucher

biz

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Comme vous, je passe le concours sur caen.

Je cherche un joueur ou une joueuse de bon niveau pour faire du badminton de temps en temps à Hérouville, histoire de s'entrainer pour le concours.

je vous donne mon email si ça vous tente davido121@hotmail.com

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors réponse à malorie: l'année dernière campus 2, alors peut-être que ça a changé mais bon... l'année d'avant aussi, quoi... alors on est en droit de penser que ce sera encore là... en même temps moi je connais pas caen du tout et j'ai trouvé facilement, et pourtant le sens de l'orientation c'est pas trop ce qui me caractérise. bref, vive le tram!

réponse à davido: désolée, fallait venir l'année dernière ça m'autrait bien intéressée mais vu ma note à cette épreuve (3, et oui, ça se peut!) j'ai décidé de ne pas réitérer cette expérience alors j'ai pris danse... d'ailleurs si quelqu'un sait où en faire sur alençon ou peut me donner des cours ça m'intéresse parce que là j'en faisais à rennes mais vu que je déménage sur alençon...

voilà, c'est tout pour ce soir, il fait beau, vivement la fin et courage, c'est le moment où la démotivation arrive normalement mais allons-y pour la lutte finale et d'abord le crpe c'est tabou, et on en viendra tous à bout! non mais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les bas-normands..

alors, vous êtes à fond dans les révisions..

Comment vous sentez-vous pour cette ligne droite vers les écrits..?

Le stresse monte petit à petit mais moi ca va..

au fait, vous le passez où à caen le concours..?

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut achatanne, pour moi pas de stress car pas d enjeu reel pour ce concours, j y vais pour voir seulement, j ai meme prevu une soirée la veille avec des copines de fac, donc pas de stress du tout, sinon j espere que pour les autres ca va et que les revisions se terminent

je passe le concours au campus 2, dans le bat du l UIT

a plus malorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bas-normands..

alors, vous êtes à fond dans les révisions..

Comment vous sentez-vous pour cette ligne droite vers les écrits..?

Le stresse monte petit à petit mais moi ca va..

au fait, vous le passez où à caen le concours..?

achatanne

bonjour tout le monde,

c'est samedi et je suis encore en train de réviser, je stresse énormément parce que je sais que ce qui m'a fait échoué c'était la didactique (partie 2- en maths et français)...

c'est donc sur ça que j'ai beaucoup révisé...et je pense que j'aurai encore le nez dans les bouquins jusqu'à lundi. :P

c'est pour ça d'ailleurs que je viens peu sur le forum, je ne sais pas pourquoi mais dés que je suis sur internet, j'y passe des heures et des heures, et c'est pas forcément utile :blush:

je vous souhaite à tous et toutes bon courage :clover:

(ps: malorie, on sait jamais, tu pourrais passer à l'oral - c'est ce qui m'était arrivé: je venais juste pour voir et je suis allée à l'oral!)

(ps2: achatanne, je passe les exams à l'iut de caen batiment biologie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous..

et bien moi aussi, je révise toujours et à mon avis, j'aurai le nez dans les bouquin jusqu'au dernier moment.

je lis surtout des annales et relis mes fiches et les devoirs corrigés du cned.

Je passe aussi un temps incroyable sur le forum.. ca me change de mes cours.

nyny, je serai à l'iut salle 102. Je ne me rappelle plus s'il s'agit du bâtiment genie biologique mais il y a des chances que ce soit le même étant donné que je crois que les bâtiments sont collés.

enfin voila.

je suis un peu stressée mais faut pas se plaindre, j'ai vu pire.

bon et bien bon courage à tous..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...