Aller au contenu

mais où sont les bas normands?????


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    66

  • kiin

    48

  • totie

    47

  • Minge

    32

Membres les plus actifs

coucou, je suis de retour!

bon alors je vais me mettre à la recherche de mes brouillons pour voir où je me suis plantée en vue de vos réponses, mais je crois (j'espère!) que dans l'ensemble ça va... vous avez mis quoi en gros comme plan pour la synthèse? moi j'ai parlé du lien entre écrit et lecture, avec la conception d'une activité d'écriture et les aides que ça pouvait apporter pour entrer dans la lecture mais je crois que j'ai fait un truc creux... bon enfin, c'est passé c'est le principal, il était temps! vive la grasse mat' des lendemains de concours! allez, tchuss! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens sur internet que seulement maintenant....

pour c14, en salle 202, il y avait des absents aussi...pas mal d'absent d'ailleurs...

pour malorie, j'ai fait un plan en 2 parties

1/ l'apprentissage de l'écriture

a/constat

b/description

2/ la mise en oeuvre de l'apprentissage

a/ les modalités

b/les outils

je suis pas une pro des plans, mais c'est ce que j'ai fait et y a mieux, je crois...

pour les maths,

trop long et pas assez de temps, j'ai perdu du temps dés la première partie, j'espère seulement ne pas avoir une note éliminatoire (j'en suis sortie presque les larmes aux yeux tellement je me suis rendue compte de n'avoir pas fini les maths...)

le français,

ça allait mais faut voir la façon dont on sera corriger...

savez-vous combien on était? j'ai entendu d'autres candidats dire qu'il y avait 1800 personnes (dans la salle, les surveillants nous ont rien dit et il yavait juste un affichage qui disait 229 ou 226 postes-sais plus).

bon, voilà pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j ai oublié de vous dire j ai ammené ma calculatrice mais sans pile donc tout à la main et bien entendu des fautes :P

enfin heureusement que je n avais aucune pretention cette année

je croise les doigts pour vous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat hier , j'ai du insister pour avoir une idée du taux d'absentéisme. Il serait d'environ 35%

voilou

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat hier , j'ai du insister pour avoir une idée du taux d'absentéisme. Il serait d'environ 35%

voilou

dav

Et Oui je pense au regard de tous les messages sur ce forum, il devait y avoir environ 35% d'absent , dans ma salle c'était 40%

et je crois aussi que tout le monde à trouver les maths faciles mais pas assez de temps, surtout sur la fameuse question 1-3c : question piège

Sur le Français j'ai aussi planifié sur la correllation lecture / écriture mais je crois que c'est une erreure car un des textes ne parlait pas du tout de la lecture

Prete à échanger et travailler en groupe pour les oraux...

Je passe le Week end chez un copain retraité qui faisait passer l'oral pro encore l'an dernier, il se renseigne pour moi à savoir qu'elles sont les orientations à prendre cette année et il a la ferme intention de me faire bosser l'oral ALORS y a plus qu'à être admissible

Mais j'y crois encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors finalement je l'ai aussi passe à caen.

les 35% d'absents annonces sont encourageants...

pour les ecrits ils prennent un peu plus du double des postes à pourvoir?

il devrait y avoir environ 500 admissibles donc?pour un peu plus de 1200 presents

je vais essayer de me remettre aux oraux lundi...meme si j'ai encore l'echec de l'an dernier en memoire...recalee aux ecrits...mais je m'y attendais vu la panique totale en maths avec cette histoire d'oeuf ( si simple avec le recul!!!!)...

esperons que le seuil d'admissibilite ne soit pas trop haut...car si on suit son evolution ces dernieres annees, ça augmente:

9 en 2002

9.75 en 2003

11.5 en 2004...euh et cette annee...pas plus de 12 quand meme... :cry::D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi aussi j'ai passe le cocnours en salle 202 et c'est vrai qu'il ya avit beuacoup d'absents, ce qui confirme les chiffres.

Autres choses interessantes que parmis les autres candidats beaucoup sont partis au bout d'1h 1h30 en francais.

Mais j'aimerai savoir comment se motiver quand on est presque sur d'avoir rate.

Bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors finalement je l'ai aussi passe à caen.

les 35% d'absents annonces sont encourageants...

pour les ecrits ils prennent un peu plus du double des postes à pourvoir?

il devrait y avoir environ 500 admissibles donc?pour un peu plus de 1200 presents

je vais essayer de me remettre aux oraux lundi...meme si j'ai encore l'echec de l'an dernier en memoire...recalee aux ecrits...mais je m'y attendais vu la panique totale en maths avec cette histoire d'oeuf ( si simple avec le recul!!!!)...

esperons que le seuil d'admissibilite ne soit pas trop haut...car si on suit son evolution ces dernieres annees, ça augmente:

9 en 2002

9.75 en 2003

11.5 en 2004...euh et cette annee...pas plus de 12 quand meme... :cry:  :D

bye

c'était pas plutôt 12 l'an dernier ? à Rouen c'était 12.67 et je sais que c'était un peu plus qu'à caen, bon de toute façon ça change pas grand chose. C'est chouette un tel taux d'absentéisme, quand je pense que l'année dernière on était environ 1900 à Caen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"non non maikresse je m'ai pas krompe", :blush: comme diraient les bouts de chou de maternelle de mon ecole...

à caen c'etait bien 11.5 à l'admissibilite, et à rouen il me semble que c'etait 93, soit 11.625..

allez plus que 14 jours à attendre :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...